Gorkh a écrit:Ah bah oui, hein !
On va pas tout changer non plus...

LeJoker a écrit:Avec cette histoire de coronavirus, je suis curieux de savoir combien les africains vont encore nous faire cracher.

«On doit réouvrir notre pays», cela ne peut durer ainsi «pendant des mois et des mois», a martelé le président des États-Unis Donald Trump lors d'un point presse samedi. «On paye les gens et ici les gens doivent retourner travailler», a-t-il ajouté. «Les fans de sports veulent aller voir leurs matchs de base ball, de football, de golf», a-t-il également déclaré.

kobaia a écrit:J'ai édité, je me suis plantée de terme, je voulais dire réfriféré. Je sais plus de quand ça date, y'a au moins un an, peut-être plus.
Tout doit être fermé par des portes.

Mirdhynn a écrit:Images ce matin aux infos : Les parisiens sont sur les bords de Seine.![]()
C'est congénital ?

Mirdhynn a écrit:Le Complot a écrit:Mirdhynn a écrit:Images ce matin aux infos : Les parisiens sont sur les bords de Seine.![]()
C'est congénital ?
Bof, je suis pas sorti depuis le 17 mars.
La vraie question, c'est : quand est-ce que les provinciaux comprendront qu'il y a autant d'individualités que d'habitants, à Paris ?
Dur dur à assimiler.
Non ma is je me doute que tous les parisiens ne sont pas sur les bords de Seine. Mais quand même, quel exemple ...

Le Complot a écrit:Mirdhynn a écrit:Le Complot a écrit:Mirdhynn a écrit:Images ce matin aux infos : Les parisiens sont sur les bords de Seine.![]()
C'est congénital ?
Bof, je suis pas sorti depuis le 17 mars.
La vraie question, c'est : quand est-ce que les provinciaux comprendront qu'il y a autant d'individualités que d'habitants, à Paris ?
Dur dur à assimiler.
Non ma is je me doute que tous les parisiens ne sont pas sur les bords de Seine. Mais quand même, quel exemple ...
Plus y'a de gens dans une ville, plus celle-ci comporte d'abrutis. Forcément, à St-Flovier, tu as moins de monde dehors. Après, je ne vois pas pourquoi Paris ou Marseille devraient se comporter en modèle de vertu à tes yeux. Je crains que la centralisation n'obsède les provinciaux, une fois de plus.![]()
En gros, tu pointes les deux plus grosses villes quand c'est tout un pays qui est à la ramasse.
Et puis faut savoir, je croyais que les Parigots étaient dans le Morbihan.

Brian Addav a écrit:Par contre, ce sera intéressant de comparer les taux de contaminés entre les grandes villes et les petites villes avec campagne.

tzynn a écrit:Par contre, je serais parisien et senior, moi ça me donnerait peur...
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/coronavirus-gad-elmaleh-franck-dubosc-et-claude-lelouch-mobilises-pour-les-seniors-04-04-2020-8294043.php?fbclid=IwAR29gOq8YnD7dkqyQUVYOjT6uc3R_3mM2qbcABZHhjTfax_q2A0fQG-d50w

Brian Addav a écrit:Par contre, ce sera intéressant de comparer les taux de contaminés entre les grandes villes et les petites villes avec campagne.

nexus4 a écrit:Dans les films catastrophe, le virus s'aérosolise vers la fin de la première heure, pour relancer l'intrigue.![]()

nexus4 a écrit:C'est qui qu'était prophétique ?!![]()
![]()
nexus4 a écrit:Dans les films catastrophe, le virus s'aérosolise vers la fin de la première heure, pour relancer l'intrigue.![]()
Je peux vous raconter la fin si vous voulez, mais ca va pas plaire à tout le monde.

LeJoker a écrit:Aucun rapport, mais cela me fait penser à un très bon trait d'esprit:
"la vraie voyante est celle qui décroche avant même que le téléphone sonne".

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités