Bolt a écrit:Nan mais c'est normal puisque c'est la Suède qui a volé les masques de la Tchéquie.
nexus4 a écrit:Difficile de porte un jugement là-dessus.
Sur le sol français. Imaginez deux secondes qu'on ai appris demain dans la presse qu'on avait laisser partir x millions de masques à l'étranger. Bon, ok, ils étaient en transit. Ca aurait bien plus légitime si ils avaient été fabriqués en France. Mais le job du gouvernement c'est pas de la jouer fair-play mais de sauver la vie des français.
Non, les Américains n'ont pas volé la commande de masques de la région Sud
nexus4 a écrit:Pas mal pour les cliques, ça, de démentir quelque chose qui a pas été dit. Je vais tenter le truc.
------
Titre de l'article :
"Non, Hergé n'a pas violé sa nièce de huit ans".
Contenu de l'article :
Non, Hergé n'a pas violé sa nièce de huit ans
De quoi parle-t-on ?
Hergé.
De quoi s'agit-il ?
Non, il l'a pas fait, il avait pas de nièce.
Pour en savoir plus
Lire notre article : Hergé a-t-il dénoncé des juifs en 41.
-------
Ca me semble bien. Je fais valider par le Chef et je reviens.
nexus4 a écrit:Mon ami qui a choppé le Covid commence à s'en remettre mais il a eu moment de panique quand il a commencé à avoir du mal à respirer. 45 ans.
nexus4 a écrit:Pas mal pour les cliques, ça, de démentir quelque chose qui a pas été dit.
loopingatr a écrit:ça rigole pas trop aux Philippines, après ils ont peut-être déjà le droit de faire du jogging Et du vélo
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... nt-6798078
déclaré Duterte mercredi soir. Mes ordres à la police et à l’armée […] S’il y a des troubles et qu’il y a une possibilité qu’ils ripostent, avec un risque pour vos vies, tuez-les par balle, a-t-il ajouté
nexus4 a écrit:Imaginez deux secondes qu'on ai appris demain dans la presse qu'on avait laisser partir x millions de masques à l'étranger.
Dès la mi-janvier, « beaucoup de gens se sont rués dans les pharmacies pour acheter des masques, dans les magasins de bricolage, en ligne, partout. Ça a beaucoup vidé les stocks », a indiqué, lors d’une réunion interne confidentielle, le directeur commercial pour la zone Ouest Méditerranée du fabricant américain 3M, l’un des leaders mondiaux des masques. D’autant plus que « beaucoup de masques qui étaient stockés en France sont partis en Chine ou ailleurs ».
(...)
Le 7 février, nouvelle demande de la DGS à SPF. Il s’agit cette fois d’acquérir 28,4 millions de FFP2, à travers « une procédure accélérée d’achat », en contactant seulement les trois gros producteurs français. Du côté des masques chirurgicaux, aucune commande supplémentaire n’est passée. Pire : la DGS ordonne de sortir des stocks 810 000 chirurgicaux ayant une date de péremption courte (31 mars, 31 août 2020), à destination de la Chine…
(...)
Quoi qu’il en soit, après cinq jours d’arrêt pour cause de mise en place du confinement, les usines françaises d’Airbus ont rouvert le 21 mars. Le lendemain, le PDG de l’avionneur, Guillaume Faury, annonçait sur Twitter qu’un de ses A330 s’était posé à Toulouse avec 2 millions de masques chinois, dont « la majorité sera donnée aux gouvernements ». « Nous travaillons pour soutenir les équipes médicales qui sauvent des vies sur le terrain », se félicite-t-il.
Mais Guillaume Faury a oublié de dire que la cargaison était aussi destinée à ses usines. « Une petite partie a été conservée par Airbus afin d’assurer la sécurité des personnels qui travaillent sur nos sites », reconnaît aujourd'hui l’entreprise. L’avionneur s’est donc bien servi d’un convoi humanitaire pour se fournir discrètement.
arcarum a écrit:Morti a écrit:Trouvé sur Facebook...
LES CHOSES QUE LE COVID 19 CLARIFIENT
1. Les États-Unis ne sont plus le leader mondial.
Pourtant Amerca First
nexus4 a écrit:Mon ami qui a choppé le Covid commence à s'en remettre mais il a eu moment de panique quand il a commencé à avoir du mal à respirer. 45 ans.
il me disait également que sa fille qui est gendarmette à l'Assemblée nationale avait, avec ses collègues, interdiction de porter un masque jusqu'a très récemment alors que c'était un foyer de contamination important.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités