Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:Sysy77 a écrit:Faut pas voir le mal partout.
C'est probablement pour pouvoir intervenir rapidement et réaliser des travaux en urgence, en cas de de panne, de saturation ou d'accident sur le réseau téléphonique, aérien ou filaire : arrachage de fibre optique, pose de nouveaux relais ou remplacement de relais saturé, renforcement de liaisons physiques, désenclavement de communes ou de quartiers par de nouveaux mâts de téléphonie mobiles, etc...
ou alors c'est pour préparer l'installation de la 5G sans que les gens aient quoi que ce soit à dire ...
Le fameux complot qui vise à tous nous empoisonner !
C'est ça !
5G qui servira à activer le stade 4 du coronavirus, qui est une nano-arme mise au point par Huawei dans le labo P4 de Wuhan par Levy et Buzyn et diffusée par les chems trails...
Comment je le sais ? Parce que je ne suis pas un Bisounours...
Nan,en vrai, je bosse pour les opérateurs téléphoniques à mes heures perdues, quand je mets de côté, à la fois mon boulot d'assureur, mon hobby favori de lobbyiste pour les groupes pharmaceutiques et mon identité secrète de premier secrétaire de la LREM...
Et mon avatar se touche l'oreille, ce qui est un signe de reconnaissance bien connu des francs-maçons...