Sysy77 a écrit:Dans une idée de débat, il faut aussi accueillir correctement le point de vue des autres.
A la question : "ça sert à quoi à part faire plaisir aux opérateurs de téléphonie ?
Je réponds : "à intervenir en urgence sur les réseaux dans une situation d'urgence".
Retour immédiat : "je suis un bisounours"
Ma réponse n'a pas plu, et son opinion était déjà forgée : la réponse (complotiste) était dans la question.
Donc à complotiste, complotiste et demi, hein : il fallait bien que j'argumente sur ce point là aussi...
Sysy77 a écrit:Dans une idée de débat, il faut aussi accueillir correctement le point de vue des autres.
A la question : "ça sert à quoi à part faire plaisir aux opérateurs de téléphonie ?
Je réponds : "à intervenir en urgence sur les réseaux dans une situation d'urgence".
Retour immédiat : "je suis un bisounours"
Ma réponse n'a pas plu, et son opinion était déjà forgée : la réponse (complotiste) était dans la question.
Donc à complotiste, complotiste et demi, hein : il fallait bien que j'argumente sur ce point là aussi...
Croaa a écrit:Le texte aurait juste précisé que c'était pour maintenir ou remettre en état une installation existante, cela aurait suffit...
- suspension de l’obligation de transmission d'un dossier d'information au maire ou au président
d'intercommunalité en vue de l'exploitation ou de la modification d'une installation radioélectrique ;
- possibilité pour l'exploitant d'une station radioélectrique de prendre une décision d'implantation sans accord préalable de l'Agence nationale des fréquences ;
En même temps, ce n'est que des ouvriers.pabelbaba a écrit:Je croise le matin les ouvriers d'un chantier du grand Paris qui bossent à nouveau, ils n'ont aucune protection.
Même celui qui utilisait le marteau-piqueur n'avait pas de casque pour ses oreilles...
Croaa a écrit:- suspension de l’obligation de transmission d'un dossier d'information au maire ou au président
d'intercommunalité en vue de l'exploitation ou de la modification d'une installation radioélectrique ;
Possiblité de remplacer une antenne 4G en 5G par exemple. de doubler la capacité, sans aucune vérif.
c'est utile dans la lutte contre la pandémie ?
Croaa a écrit:A part vouloir passer en force et se passer des contrôle reglementaire pour faire plaisir aux opérateurs de télephonie mobile, c'est quoi l'utilité ?
LEAUTAUD a écrit:Stat du jour :
+ 471 décès pour un total de 4503 (soit + 11%)
+ 383 réanimations pour un total de 6017 (soit +6%)
(La capacité actuelle en lits de réanimations est de 9500)
Baisse de la progression des décès et des réas.
Premier chiffre pour les décès en EPHAD depuis le début de la crise: 884 (mais incomplet)
Sysy77 a écrit:Faut pas voir le mal partout.
C'est probablement pour pouvoir intervenir rapidement et réaliser des travaux en urgence, en cas de de panne, de saturation ou d'accident sur le réseau téléphonique, aérien ou filaire : arrachage de fibre optique, pose de nouveaux relais ou remplacement de relais saturé, renforcement de liaisons physiques, désenclavement de communes ou de quartiers par de nouveaux mâts de téléphonie mobiles, etc...
fantomiald a écrit:On ne prends pas en compte les décès à domicile lié au Coronavirus, depuis 1 mois mes collègues policiers et infirmiers
me disent récupérer avec les pompes funèbres plusieurs dizaines de corps par semaine dans des maisons ou appartement sur appel de familiers.
les corps sont systématiquement mis en bière, sans test . Donc les chiffres données ne sont pas exacts.
unrefractaire a écrit:Sysy77 a écrit:Faut pas voir le mal partout.
C'est probablement pour pouvoir intervenir rapidement et réaliser des travaux en urgence, en cas de de panne, de saturation ou d'accident sur le réseau téléphonique, aérien ou filaire : arrachage de fibre optique, pose de nouveaux relais ou remplacement de relais saturé, renforcement de liaisons physiques, désenclavement de communes ou de quartiers par de nouveaux mâts de téléphonie mobiles, etc...
Perso je ne vois pas le rapport entre le texte de loi qui parle bien d'installation et qui permet de déroger aux autorisations habituelles et la maintenance ou réparation d'un réseau existant... Et je ne vois pas en quoi la situation sanitaire commande de tels mesures...
Quant au mal...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités