sir vladimir a écrit:Croaa a écrit:sir vladimir a écrit:d'ici mi-juin je compte bien être déconfiné

Pas trop d'illusion. le déconfinement va se faire par étape. et il est fort probable que les frontières restent fermées quelques mois.
Pour les vacances de cet été, je ne suis pas sûr que la situation soit revenue à la normale.
Si le gouvernement réfléchit à ne pas réouvrir les écoles avant septembre, ce n'est pas, à mon avis pour laisser partir tout le monde aux 4 coins du monde. Surtout que beaucoup de destination seront impossible pour raison de vague de Corona qui seront décalées par rapport à nous.
Bref...
laisse moi espérer
mais oui j'ai quelques doutes malheureusement...
Je serai toi, justement, je me ferai déjà une raison.
Déconfiné, oui, je l'espère aussi. De là à pouvoir te promener en Scandinavie, il y aura une sacrée marge.
J''organise des colonies de vacances un peu partout, surtout en Europe, et tout se ferme petit à petit pour cet été.
L'Angleterre a fermé une partie de ces AJ en juillet.
Nombre de CE ont annulé leurs séjours à l'étranger.
Et en Suède, justement, je travaille avec une auberge à Stockholm qui a bien retenu ma réservation pour début juillet, mais qui m'a quand même précisé de bien attendre fin mai pour voir l'évolution des choses. Elle n'est pas optimiste du tout.
Si, déjà, on arrive à "sauver" les colos en France cet été, ce sera un moindre mal...