nexus4 a écrit:

Mirdhynn a écrit:Coronavirus : doutes sur l’estimation du nombre de décès en Chine
Des dizaines de milliers de Chinois, à Wuhan, tentent de récupérer les urnes funéraires de leurs proches, alors que 2 535 personnes seulement seraient officiellement mortes du virus.
Sans dec'
Or, selon l’agence Bloomberg, il y a eu 56 007 crémations à Wuhan, au dernier trimestre 2019 – donc, avant l’épidémie –, 1 583 de plus qu’au dernier trimestre de 2018. Alors que les familles n’ont pas été autorisées à se rendre aux crématoriums durant la quarantaine

Anianka a écrit:sinon, il commence a y avoir des rapports de morts dus à la chloroquine en hôpital (je vous laisse imaginer ce qui va se passer si on le laisse en automédication, ce que les US ne vont pas se garder de faire).
comme quoi ça diminue effectivement le nombre de morts du virus.

nexus4 a écrit:Mirdhynn a écrit:Coronavirus : doutes sur l’estimation du nombre de décès en Chine
Des dizaines de milliers de Chinois, à Wuhan, tentent de récupérer les urnes funéraires de leurs proches, alors que 2 535 personnes seulement seraient officiellement mortes du virus.
Sans dec'
J'ai l'article qui se coupe làOr, selon l’agence Bloomberg, il y a eu 56 007 crémations à Wuhan, au dernier trimestre 2019 – donc, avant l’épidémie –, 1 583 de plus qu’au dernier trimestre de 2018. Alors que les familles n’ont pas été autorisées à se rendre aux crématoriums durant la quarantaine
Comme j'ai pas lui je déduis que c'est peut-être une explication.
(la misère de l'information, réduit à supputer les conclusions d'un demi-article basé sur des calculs faits sur Twitter)![]()
On touche le fond.

Les Humanos expriment tout leur soutien à Juan Gimenez, testé positif au Covid-19 et actuellement hospitalisé

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités