fanche a écrit:[
C'est quoi l'arrivée de ce mot que j'entends et lis de plus en plus? J'utilisais cette expression en anglais il y a 30 ans et personne n'en parlait parce-qu'on avait merde qui marchait bien. Je ne suis pas Toubon et je sais que l'anglais doit bien plus au français que l'inverse mais quel est le journaliste de mes deux qui a importé ça pour faire l’intéressant?
Croaa a écrit:fanche a écrit:[
C'est quoi l'arrivée de ce mot que j'entends et lis de plus en plus? J'utilisais cette expression en anglais il y a 30 ans et personne n'en parlait parce-qu'on avait merde qui marchait bien. Je ne suis pas Toubon et je sais que l'anglais doit bien plus au français que l'inverse mais quel est le journaliste de mes deux qui a importé ça pour faire l’intéressant?
joker sors de ce corps !
ulys a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup de monde dans beaucoup de corps ici.
rennois a écrit:ulys a écrit:Je trouve qu'il y a beaucoup de monde dans beaucoup de corps ici.
mais les corps ne font pas du beau monde
ulys a écrit:[Ulys en mode sérieux ON]
Deux fois en deux jour que le dragon (il y en a deux dans le Bas-Rhin) se pose à 50m de chez nous.
J'espère qu'il n'y a pas un nouveau "cluster" dans ma ville/village...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_67
[Ulys en mode sérieux OFF]
bru a écrit:Une petite pensée pour Boris Johnson, peronnellement contaminé et qui va avoir du mal à faire appelà l'aide de l'Union européenne...
Anianka a écrit:bru a écrit:Une petite pensée pour Boris Johnson, peronnellement contaminé et qui va avoir du mal à faire appelà l'aide de l'Union européenne...
quel dommage que tout le pognon qu il avait promis au système de santé n existe en fait pas ...
Philemon a écrit:En attendant, on a décroché de la courbe italienne...
Philemon a écrit:En attendant, on a décroché de la courbe italienne...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités