Coldo3895 a écrit:Evidemment je caricature... un peu !
Non ! sans blague.
Coldo3895 a écrit:Evidemment je caricature... un peu !
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:Evidemment je caricature... un peu !
Non ! sans blague.
Philemon a écrit:Je pense que cela aurait été pire...
Coldo3895 a écrit:Toi, je te caricature moins que les autres
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:Toi, je te caricature moins que les autres
Forcément, on est ami, j'ai reconnu Gorillaz....
Philemon a écrit:thyuig a écrit:Croaa a écrit:thyuig a écrit:Coldo caricature, mais à vous lire depuis un moment, on a quand même l'impression que Macron vous a piqué votre Yop.
Enfin bref, je suppose que c'est l'époque qui veut ça.
Il est certes, toujours plus facile de pointer du doigt ce qui va mal.
Mais si les décisions prises par le gouvernement devaient être prises et que l'on ne peut pas les critiquer sur certains aspects, on peut tout de même dire ce qui ne va pas. Décision de confinement trop tardive (affaire Buzin et autre), quasi pas d'anticipation (équipements de protection), aspect économique qui prime sur la santé à l'encontre du discours (reprise des chantiers) et communication plus que chaotique (rien que sur le sport, le gouvernement te dit pendant tous le we que la sortie c'est max 20 à 30 min dehors et lundi c'est passé à 1h).
Après, Macron ou un autre, perso j'ai d'ailleurs précisé qu'un autre gouvernement à la place de celui-ci aurait fait sans doute pareil, pas de chance pour lui, c'est Macron qui est là.
Oui, c'est ce qui me semble également. Je pense qu'on aurait eu le même marasme avec Hollande ou Sarkozy.
Je pense que cela aurait été pire...
LeJoker a écrit:Je suis démuni là...
On est en temps de guerre. Donc tout ce qui est pensé par des gens en temps de paix pour des gens en temps de paix devient inadapté aux bouleversement des circonstances.
ça vaut pour le droit constitutionnel, qui prévoit des dispositions extraordinaires pour des situations extraordinaires (exemple: état de siège, article 36), ça vaut pour la logistique, pour la science, pour l'économie, et donc aussi pour la méthodologie appliquée à la science.
Quant à l'auteur...marrons-nous. Formation en nutrition.
Oui, mais sensible à l'approche scientifique : la base ! Sinon, on ne peut même pas se prétendre "scientifique".
Et l'article est mensonger. Dans les données fiables qu'il liste, il omet de citer les données produites par le labo de Raoult et ls guérisons constatées.
Pourquoi un suivi sur 6 jours seulement ? 26 patients au début, plus que 20 à la fin ? Les chercheurs qui excluent d'eux mêmes des cas (dont certains meurent finalement !). Pas d'état des lieux sur les critères annoncés ni au début ni à la fin ?
Des objectifs annoncés en début d'étude mais pas de conclusions à la fin sur ces mêmes objectifs ?
Publication par un éditeur qui travaille sous ses propres ordres ?
Si, si, lis l'article...
La moindre étude gouvernementale qui cocherait ces cases te ferait bondir. C'est indigne de toi, tu as déposé ton cerveau ?
Depuis quand un article fiable fait le tri dans les données pour ne conserver que ce qui l'arrange ?
Depuis quand une étude fais le tri pour ne garder que ce qui l'arrange ?
Dernière chose, ce non argument,Il est particulièrement actif sur la plateforme de vidéos YouTube également, ce qui est assez curieux pour un scientifique
En gros, il a une chaîne Youtube, les cheveux longs, donc méfions-nous de ses études.
Je me pointe avec une chemise hawaïenne, j'ose dire que la formule de Pythagore permet de calculer l'hypoténuse d'un triangle rectangle, tu vas me regarder de travers.
Un peu faible, peut mieux faire...
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Coldo3895 a écrit:C'est rigolo, vous ne trouvez pas que ça ressemble au Bistro de BDGest ?
Non.
C'est parce que ta communication est incompréhensible.
Croaa a écrit:Philemon a écrit:Je pense que cela aurait été pire...
alors là, franchement.... comme argumentation, on repassera...
Philemon a écrit:Croaa a écrit:Philemon a écrit:Je pense que cela aurait été pire...
alors là, franchement.... comme argumentation, on repassera...
C'est histoire de relancer le challenge-Coldo sous une autre forme: trouver un exemple qui prouve que Macron fait mieux que les deux autres tanches !
Anianka a écrit:si dans les autres tranches tu inclues Trump, c'est pas bien compliqué.
Eisenheim a écrit:Source: Franceinfo https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 76347.html
Epidémie de coronavirus : non, la patinoire de Mulhouse n'a pas été transformée en morgue
La rumeur, propagée sur les réseaux sociaux, a été démentie par la municipalité, le président de l'équipe de hockey sur glace de la ville ainsi que par un témoin, preuves à l'appui.
"Rien à signaler"
Le président des Scorpions, l'équipe de hockey sur glace de Mulhouse, a lui aussi assuré, la veille sur Twitter, que la glace sur laquelle s'entraîne ses joueurs ne servait pas à garder des cadavres au frais. "Rien à signaler", écrit Mark D. Swenson en guise de légende pour une photo de sa patinoire déserte.
"Inconcevable" de transformer une patinoire en morgue
"On envoie tous les jours à la préfecture l'état des lieux de nos ressources : au niveau de nos personnels, nos véhicules, nos cercueils, nos housses mortuaires, nos chambres funéraires... Tous les jours, la préfecture a connaissance des moyens à disposition", détaille ce professionnel alsacien.
Cet entrepreneur juge "inconcevable" qu'une patinoire puisse servir à entreposer des corps. La température de la glace est certes inférieure à 0°C, mais "la température ambiante de l'ensemble de la patinoire ne fournit pas les conditions nécessaires", fait-il valoir. "Ce n'est pas un endroit qui peut être dédié à ça", tranche-t-il.
logan1973 a écrit:T'as un problème avec les patinoires toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités