Croaa a écrit:logan1973 a écrit:T'as un problème avec les patinoires toi
Je pense que cela doit venir d'un traumatisme de l'enfance, je ne vois que ça.
Lui voulait faire du poney et ses parents l'ont forcé à faire du patin à glace. depuis...
Croaa a écrit:logan1973 a écrit:T'as un problème avec les patinoires toi
Lui voulait faire du poney et ses parents l'ont forcé à faire du patin à glace. depuis...
Brian Addav a écrit:Si on te voit pas, ça n'a pas d'intérêt !
Eisenheim a écrit:Croaa a écrit:logan1973 a écrit:T'as un problème avec les patinoires toi
Continuez, persévérez !!!!......vous êtes sur la bonne voie
Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:Toujours pas... Je demande un truc tout simple, et les 3 premières personnes à répondre en sont incapables.
On est au niveau de la rubrique des commentaires des lecteurs sur un site de presse.
Parce que tu penses que suspendre le porjet des retraites n'est pas une bonne chose. C'est ton jugement.
Seul toi pourrais donc estimer ce qui est une bonne chose. les dés sont pipés et en plus tu es incapable de citer une bonne chose toit-même...
Un beau challenge ton truc.
Non parce que mon "challenge" portait sur la gestion de la crise.
Mais bon, ça doit être parce que ma "communication est incompréhensible"
LeJoker a écrit:Rien d'autre à dire que: "putain, la honte".
http://www.nous sachons.fr/societe-sante/equipements-hospitaliers-le-flou-sur-les-respirateurs
kamandi a écrit:LeJoker a écrit:Rien d'autre à dire que: "putain, la honte".
http://www.nous sachons.fr/societe-sante/equipements-hospitaliers-le-flou-sur-les-respirateurs
renseigne toi un peu avant de parler du marché des respirateurs
du nombre de fabricants (tu vas voir il n'y en a pas beaucoup)
de la demande mondiale
de la capacité de ces sociétés à pouvoir monter les cadences
nexus4 a écrit:Ah, ça c'est bien : Renouvellement d’ordonnance prolongé.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id
.
ulys a écrit:Croaa a écrit:logan1973 a écrit:T'as un problème avec les patinoires toi
Apparemment le poney laisse aussi des traumatismes.
Eisenheim a écrit:
Bonjour Ulys,
Pardonnez ma naïveté si j'ai un peu de mal à comprendre le sens de votre remarque venant de vous "Grand Maître BDGestiste".
Car je constate malheureusement que, malgré votre ancienneté sur ce forum, malgré vos 29672 messages au compteur, vous n'avez toujours pas trouvé la sagesse de vous placer haut-dessus des "parties"
Si vous moquez gratuitement des autres est votre seule critique, c'est bien triste pour vous.
je vous laisse ainsi méditer sur cette célèbre citation d'Arthur Schopenhauer : "
Toute vérité franchit trois étapes: D'abord, elle est ridiculisée; Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence."
LeJoker a écrit:Ce n'est pas possible.
Y a une compta, avec des protocoles, en plus des contraintes propres à la gestion du patrimoine des personnes publiques. Donc, quand ça sort (vente, remplacement, destruction), y a une trace, quand ça rentre (achat), y a une trace, et comptable, et informatique, dans des bases de données structurées pour permettre le contrôle financier interne et externe.
Si l'équipe administrative de gestion de l'hopital fait son travail, l'info peut donc être extraite en moins de 5 minutes.
Eisenheim a écrit:ulys a écrit:Croaa a écrit:logan1973 a écrit:T'as un problème avec les patinoires toi
Apparemment le poney laisse aussi des traumatismes.
Bonjour Ulys,
Pardonnez ma naïveté si j'ai un peu de mal à comprendre le sens de votre remarque venant de vous "Grand Maître BDGestiste".
Car je constate malheureusement que, malgré votre ancienneté sur ce forum, malgré vos 29672 messages au compteur, vous n'avez toujours pas trouvé la sagesse de vous placer haut-dessus des "parties"
Si vous moquez gratuitement des autres est votre seule critique, c'est bien triste pour vous.
je vous laisse ainsi méditer sur cette célèbre citation d'Arthur Schopenhauer : "
Toute vérité franchit trois étapes: D'abord, elle est ridiculisée; Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence."
kamandi a écrit:faudrait que je retrouve le nom de la boite israélienne que ma société distribuait. Mais c'était il y a 10 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités