Je suis démuni là...
On est en temps de guerre. Donc tout ce qui est pensé par des gens en temps de paix pour des gens en temps de paix devient inadapté aux bouleversement des circonstances.
ça vaut pour le droit constitutionnel, qui prévoit des dispositions extraordinaires pour des situations extraordinaires (exemple: état de siège, article 36), ça vaut pour la logistique, pour la science, pour l'économie, et donc aussi pour la méthodologie appliquée à la science.
Quant à l'auteur...marrons-nous. Formation en nutrition.
Et l'article est mensonger. Dans les données fiables qu'il liste, il omet de citer les données produites par le labo de Raoult et ls guérisons constatées.
Depuis quand un article fiable fait le tri dans les données pour ne conserver que ce qui l'arrange ?
Dernière chose, ce non argument,
Il est particulièrement actif sur la plateforme de vidéos YouTube également, ce qui est assez curieux pour un scientifique
En gros, il a une chaîne Youtube, les cheveux longs, donc méfions-nous de ses études.
Je me pointe avec une chemise hawaïenne, j'ose dire que la formule de Pythagore permet de calculer l'hypoténuse d'un triangle rectangle, tu vas me regarder de travers.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.