Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:Toujours pas... Je demande un truc tout simple, et les 3 premières personnes à répondre en sont incapables.
On est au niveau de la rubrique des commentaires des lecteurs sur un site de presse.
Parce que tu penses que suspendre le porjet des retraites n'est pas une bonne chose. C'est ton jugement.
Seul toi pourrais donc estimer ce qui est une bonne chose. les dés sont pipés et en plus tu es incapable de citer une bonne chose toit-même...
Un beau challenge ton truc.
"Vous paierez pour chaque mensonge, chaque malade, chaque mort.
"On ne parlera plus d'une PANDÉMIE ! Mais d'un GÉNOCIDE NOUS SOMMES A 2 MILLIONS D INFECTÉES EN FRANCE
"#macron en prison et #buzyn #levy son mari , et tous ces voyous qui nous tuent
"La priorité des potes à Macron : interdire le traitement du professeur Raoult !
Plein de documents à charge contre ces vendus arrogants, pour leur procès à venir.
#OnNOublieraPas
"Je propose la création d'un Comité de Salut Public, qui se constituera en Haute Cour pour juger Ndiaye, Philippe, Veran, Buzyn, Belloubet, Penicaud, et toute la clique, sans oublier Macron; ça va de soi!!
"Les tests aux Algériens, les masques aux prisonniers les Français puent de la gueule, Macron ?
"Le gouvernement, qui n’a jamais fermé les mosquées salafistes, se précipite pour mettre des amendes de 135€ à tous les participants d’une toute petite messe...
Les dealers et les imam ont-ils un pacte avec macron ?
Cet ersatz de président et ces députés marionnettes sans cerveau ni conscience travaillent en douce pour détruire le code du travail.
A vomir #MacronDemission
"Des que j'entend applaudir je me met a la fenetre et je hurle "Qui a voté Macron ?" , silence total de tout ces connards soumis a tf1.
Suivi d'un "Macron enculer" pour les finir
"Pourquoi Macron et sa bande freine sur la #Chloroquine ?
simple tapez : "Raoult Buzyn Levy" (son mari) dans google et tout devient simple...
"Dans cet article d'il y a 2 ans, on apprend que le Pr Didier Raoult, le promoteur du traitement à la chloroquine, avait eu un différend avec Yves Lévy, mari de Buzyn et directeur de l'Inserm, et Agnès Buzyn. Intéressant. Ça fait pas mal de coïncidences.
"Le hasard n’existe pas et dés janvier 2020 Agnès Buzyn a fait classer sur la liste des «SUBSTANCES VÉNÉNEUSES» la CHLOROQUINE SOUS TOUTES SES FORMES alors qu'elle permet la GUÉRISON de TOUTES LES MALADIES INFECTIEUSES dont le COVID19 fait parti. Comme par hasard son mari.....
"Je viens de parler longuement avec une amie qui connaît bien Buzyn.
"Je ne veux pas faire mon complotiste mais qui a vu passé dans les infos que la France avait un laboratoire de recherche bactériologique à Wuhan en Chine, ou apparait le nom d’Yves Lévy mari de notre ancienne ministre de la santé Madame Agnés Buzyn?
"#SibethNDiaye
T’es qu’une grosse salope
Coldo3895 a écrit:
Mais bon, ça doit être parce que ma "communication est incompréhensible"
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:
Mais bon, ça doit être parce que ma "communication est incompréhensible"
ce qui est surtout incompréhensible c'est que toi tu n'en cite pas une de chose bien. la critique est facile, mais l'art est difficile...
Coldo3895 a écrit:Tiens... J'ai un copain qui a fait un petit recueil de tweets là... Je vous les mets."Vous paierez pour chaque mensonge, chaque malade, chaque mort.
"On ne parlera plus d'une PANDÉMIE ! Mais d'un GÉNOCIDE NOUS SOMMES A 2 MILLIONS D INFECTÉES EN FRANCE
"#macron en prison et #buzyn #levy son mari , et tous ces voyous qui nous tuent
"La priorité des potes à Macron : interdire le traitement du professeur Raoult !
Plein de documents à charge contre ces vendus arrogants, pour leur procès à venir.
#OnNOublieraPas
"Je propose la création d'un Comité de Salut Public, qui se constituera en Haute Cour pour juger Ndiaye, Philippe, Veran, Buzyn, Belloubet, Penicaud, et toute la clique, sans oublier Macron; ça va de soi!!
"Les tests aux Algériens, les masques aux prisonniers les Français puent de la gueule, Macron ?
"Le gouvernement, qui n’a jamais fermé les mosquées salafistes, se précipite pour mettre des amendes de 135€ à tous les participants d’une toute petite messe...
Les dealers et les imam ont-ils un pacte avec macron ?
Cet ersatz de président et ces députés marionnettes sans cerveau ni conscience travaillent en douce pour détruire le code du travail.
A vomir #MacronDemission
"Des que j'entend applaudir je me met a la fenetre et je hurle "Qui a voté Macron ?" , silence total de tout ces connards soumis a tf1.
Suivi d'un "Macron enculer" pour les finir
"Pourquoi Macron et sa bande freine sur la #Chloroquine ?
simple tapez : "Raoult Buzyn Levy" (son mari) dans google et tout devient simple...
"Dans cet article d'il y a 2 ans, on apprend que le Pr Didier Raoult, le promoteur du traitement à la chloroquine, avait eu un différend avec Yves Lévy, mari de Buzyn et directeur de l'Inserm, et Agnès Buzyn. Intéressant. Ça fait pas mal de coïncidences.
"Le hasard n’existe pas et dés janvier 2020 Agnès Buzyn a fait classer sur la liste des «SUBSTANCES VÉNÉNEUSES» la CHLOROQUINE SOUS TOUTES SES FORMES alors qu'elle permet la GUÉRISON de TOUTES LES MALADIES INFECTIEUSES dont le COVID19 fait parti. Comme par hasard son mari.....
"Je viens de parler longuement avec une amie qui connaît bien Buzyn.
"Je ne veux pas faire mon complotiste mais qui a vu passé dans les infos que la France avait un laboratoire de recherche bactériologique à Wuhan en Chine, ou apparait le nom d’Yves Lévy mari de notre ancienne ministre de la santé Madame Agnés Buzyn?
"#SibethNDiaye
T’es qu’une grosse salope
C'est rigolo, vous ne trouvez pas que ça ressemble au Bistro de BDGest ?
Coldo3895 a écrit:Allez... un petit effort.
Juste UNE CHOSE bien...
Essaye.
Brian Addav a écrit:Coldo, on dirait le mec qui a un quizz a finir, qui trouve pas la réponse, et qui vient sur le forum demander "je me rappelle plus une bd où y'avait un poney qui était ni bon ni méchant, q1 se souviendrait du titre ?"
Brian Addav a écrit:Sinon, une synthèse de l'étude du bon Docteur Raoult :
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-chloroquine-covid-19-tout-ce-quil-faut-savoir-80151
Coldo3895 a écrit:C'est rigolo, vous ne trouvez pas que ça ressemble au Bistro de BDGest ?
nexus4 a écrit:Coldo3895 a écrit:C'est rigolo, vous ne trouvez pas que ça ressemble au Bistro de BDGest ?
Non.
Sysy77 a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon, une synthèse de l'étude du bon Docteur Raoult :
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-chloroquine-covid-19-tout-ce-quil-faut-savoir-80151
Super, merci pour ce lien plein de prudence !
L'article qui suit ne juge pas la pratique médicale sur le terrain en temps de crise sanitaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités