Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 24/03/2020 09:12

Message précédent :
Voilà, juste encore une bonne chose du gouvernement, imposer le travail aux entreprise du bâtiment au détriment de la santé de tous. des employés du bâtiment d'abord et par répercussion en ajoutant à la pénurie des moyens de protection.

non.jpg
non.jpg (69.53 Kio) Vu 275 fois

C'est une chose de bien ça coldo ? j'ai bon ? :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Blackfrag » 24/03/2020 09:16

Tiens ça me rappelle ....

J'aime beaucoup la fin " je ne vous salue pas " :lol:
Dernière édition par Blackfrag le 24/03/2020 09:20, édité 1 fois.
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Coldo3895 » 24/03/2020 09:19

Croaa a écrit:
Coldo3895 a écrit:Toujours pas... Je demande un truc tout simple, et les 3 premières personnes à répondre en sont incapables.

On est au niveau de la rubrique des commentaires des lecteurs sur un site de presse.

Parce que tu penses que suspendre le porjet des retraites n'est pas une bonne chose. C'est ton jugement.
Seul toi pourrais donc estimer ce qui est une bonne chose. les dés sont pipés et en plus tu es incapable de citer une bonne chose toit-même...

Un beau challenge ton truc. ;)

Non parce que mon "challenge" portait sur la gestion de la crise.

Mais bon, ça doit être parce que ma "communication est incompréhensible"
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Coldo3895 » 24/03/2020 09:21

Tiens... J'ai un copain qui a fait un petit recueil de tweets là... Je vous les mets.

"Vous paierez pour chaque mensonge, chaque malade, chaque mort.

"On ne parlera plus d'une PANDÉMIE ! Mais d'un GÉNOCIDE NOUS SOMMES A 2 MILLIONS D INFECTÉES EN FRANCE

"#macron en prison et #buzyn #levy son mari , et tous ces voyous qui nous tuent

"La priorité des potes à Macron : interdire le traitement du professeur Raoult !
Plein de documents à charge contre ces vendus arrogants, pour leur procès à venir.
#OnNOublieraPas

"Je propose la création d'un Comité de Salut Public, qui se constituera en Haute Cour pour juger Ndiaye, Philippe, Veran, Buzyn, Belloubet, Penicaud, et toute la clique, sans oublier Macron; ça va de soi!!

"Les tests aux Algériens, les masques aux prisonniers les Français puent de la gueule, Macron ?

"Le gouvernement, qui n’a jamais fermé les mosquées salafistes, se précipite pour mettre des amendes de 135€ à tous les participants d’une toute petite messe...
Les dealers et les imam ont-ils un pacte avec macron ?

Cet ersatz de président et ces députés marionnettes sans cerveau ni conscience travaillent en douce pour détruire le code du travail.
A vomir #MacronDemission

"Des que j'entend applaudir je me met a la fenetre et je hurle "Qui a voté Macron ?" , silence total de tout ces connards soumis a tf1.
Suivi d'un "Macron enculer" pour les finir

"Pourquoi Macron et sa bande freine sur la #Chloroquine ?
simple tapez : "Raoult Buzyn Levy" (son mari) dans google et tout devient simple...

"Dans cet article d'il y a 2 ans, on apprend que le Pr Didier Raoult, le promoteur du traitement à la chloroquine, avait eu un différend avec Yves Lévy, mari de Buzyn et directeur de l'Inserm, et Agnès Buzyn. Intéressant. Ça fait pas mal de coïncidences.

"Le hasard n’existe pas et dés janvier 2020 Agnès Buzyn a fait classer sur la liste des «SUBSTANCES VÉNÉNEUSES» la CHLOROQUINE SOUS TOUTES SES FORMES alors qu'elle permet la GUÉRISON de TOUTES LES MALADIES INFECTIEUSES dont le COVID19 fait parti. Comme par hasard son mari.....

"Je viens de parler longuement avec une amie qui connaît bien Buzyn.

"Je ne veux pas faire mon complotiste mais qui a vu passé dans les infos que la France avait un laboratoire de recherche bactériologique à Wuhan en Chine, ou apparait le nom d’Yves Lévy mari de notre ancienne ministre de la santé Madame Agnés Buzyn?

"#SibethNDiaye
T’es qu’une grosse salope

C'est rigolo, vous ne trouvez pas que ça ressemble au Bistro de BDGest ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Croaa » 24/03/2020 09:22

Coldo3895 a écrit:

ce qui est surtout incompréhensible c'est que toi tu n'en cite pas une de chose bien. la critique est facile, mais l'art est difficile...
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Coldo3895 » 24/03/2020 09:22

Croaa a écrit:
Coldo3895 a écrit:

ce qui est surtout incompréhensible c'est que toi tu n'en cite pas une de chose bien. la critique est facile, mais l'art est difficile...

Allez... un petit effort.

Juste UNE CHOSE bien...

Essaye.
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede ulys » 24/03/2020 09:23

On constatera que Croaa s’ennuie pendant son confinement.
Il est bien patient.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Croaa » 24/03/2020 09:25

Coldo3895 a écrit:Tiens... J'ai un copain qui a fait un petit recueil de tweets là... Je vous les mets.

"Vous paierez pour chaque mensonge, chaque malade, chaque mort.

"On ne parlera plus d'une PANDÉMIE ! Mais d'un GÉNOCIDE NOUS SOMMES A 2 MILLIONS D INFECTÉES EN FRANCE

"#macron en prison et #buzyn #levy son mari , et tous ces voyous qui nous tuent

"La priorité des potes à Macron : interdire le traitement du professeur Raoult !
Plein de documents à charge contre ces vendus arrogants, pour leur procès à venir.
#OnNOublieraPas

"Je propose la création d'un Comité de Salut Public, qui se constituera en Haute Cour pour juger Ndiaye, Philippe, Veran, Buzyn, Belloubet, Penicaud, et toute la clique, sans oublier Macron; ça va de soi!!

"Les tests aux Algériens, les masques aux prisonniers les Français puent de la gueule, Macron ?

"Le gouvernement, qui n’a jamais fermé les mosquées salafistes, se précipite pour mettre des amendes de 135€ à tous les participants d’une toute petite messe...
Les dealers et les imam ont-ils un pacte avec macron ?

Cet ersatz de président et ces députés marionnettes sans cerveau ni conscience travaillent en douce pour détruire le code du travail.
A vomir #MacronDemission

"Des que j'entend applaudir je me met a la fenetre et je hurle "Qui a voté Macron ?" , silence total de tout ces connards soumis a tf1.
Suivi d'un "Macron enculer" pour les finir

"Pourquoi Macron et sa bande freine sur la #Chloroquine ?
simple tapez : "Raoult Buzyn Levy" (son mari) dans google et tout devient simple...

"Dans cet article d'il y a 2 ans, on apprend que le Pr Didier Raoult, le promoteur du traitement à la chloroquine, avait eu un différend avec Yves Lévy, mari de Buzyn et directeur de l'Inserm, et Agnès Buzyn. Intéressant. Ça fait pas mal de coïncidences.

"Le hasard n’existe pas et dés janvier 2020 Agnès Buzyn a fait classer sur la liste des «SUBSTANCES VÉNÉNEUSES» la CHLOROQUINE SOUS TOUTES SES FORMES alors qu'elle permet la GUÉRISON de TOUTES LES MALADIES INFECTIEUSES dont le COVID19 fait parti. Comme par hasard son mari.....

"Je viens de parler longuement avec une amie qui connaît bien Buzyn.

"Je ne veux pas faire mon complotiste mais qui a vu passé dans les infos que la France avait un laboratoire de recherche bactériologique à Wuhan en Chine, ou apparait le nom d’Yves Lévy mari de notre ancienne ministre de la santé Madame Agnés Buzyn?

"#SibethNDiaye
T’es qu’une grosse salope

C'est rigolo, vous ne trouvez pas que ça ressemble au Bistro de BDGest ?

Forcément, pointé du doigts des abrutis...
Tu te grandis là, dans ton argumentation. bravo. ;)

là ce ne sont que des insultes.
au bistro, même si cela ne vole pas forcément souvent haut, il y a , ne serait-ce que sur ce sujet, un peu plus d'arugment et d'échanges...
Mais quand on est obtus et adepte du bien et de mal....
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Croaa » 24/03/2020 09:25

Coldo3895 a écrit:Allez... un petit effort.

Juste UNE CHOSE bien...

Essaye.

Après toi. je suis poli. on m'a éduqué comme cela.
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Blackfrag » 24/03/2020 09:26

Coldo aurait pu penser à la sollicitation d'une prime jusqu’à 1000€ pour les salariés encore en activité pendant le confinement mais j'imagine que ça ne doit pas vraiment le concerner non plus.
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede LeJoker » 24/03/2020 09:28

Une chose réussie:
les autorités qui parlent aux médias ont un pupitre et un "fond" de cadrage qui font sérieux.
Cela peut sembler évident, mais je vous invite à retrouver dans les profondeurs du Web la scène où les Grandes Ecoles de France dont Polytechnique annoncent leur partenariat. Tables recouverte d'une couverture de stand de scout faisant les papiers cadeaux, fond dégueu avec des logos illisibles et mal équilibrés.

Deuxième chose: la dérogation est disponible en PDF sur internet.

Je trouve que Coldo ne tourne plus rond. Effet du confinement ?
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Brian Addav » 24/03/2020 09:29

Coldo, on dirait le mec qui a un quizz a finir, qui trouve pas la réponse, et qui vient sur le forum demander "je me rappelle plus une bd où y'avait un poney qui était ni bon ni méchant, q1 se souviendrait du titre ?"
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede ulys » 24/03/2020 09:31

[:kusanagui:6]

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 24/03/2020 09:40

Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede dod » 24/03/2020 09:41

Brian Addav a écrit:Coldo, on dirait le mec qui a un quizz a finir, qui trouve pas la réponse, et qui vient sur le forum demander "je me rappelle plus une bd où y'avait un poney qui était ni bon ni méchant, q1 se souviendrait du titre ?"

En règle générale j'aime bien lire Coldo parce qu'il "pense" différement que la majorité ici et c'est intéressant cela donne un autre éclairage mais là... j'avoue ....
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Sysy77 » 24/03/2020 09:45

Brian Addav a écrit:Sinon, une synthèse de l'étude du bon Docteur Raoult :
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-chloroquine-covid-19-tout-ce-quil-faut-savoir-80151

Super, merci pour ce lien plein de prudence !
:ok:
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
Sysy77
BDGestiste
BDGestiste

Messagede thyuig » 24/03/2020 09:47

Coldo caricature, mais à vous lire depuis un moment, on a quand même l'impression que Macron vous a piqué votre Yop.
Enfin bref, je suppose que c'est l'époque qui veut ça. ;)
thyuig
Barde
Barde

Messagede Blackfrag » 24/03/2020 09:49

Tiens ! la république en marche qui se réveille ....
Dernière édition par Blackfrag le 24/03/2020 09:51, édité 1 fois.
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede nexus4 » 24/03/2020 09:51

Coldo3895 a écrit:C'est rigolo, vous ne trouvez pas que ça ressemble au Bistro de BDGest ?

Non.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Coldo3895 » 24/03/2020 10:01

nexus4 a écrit:
Coldo3895 a écrit:C'est rigolo, vous ne trouvez pas que ça ressemble au Bistro de BDGest ?

Non.

C'est parce que ta communication est incompréhensible.
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede LeJoker » 24/03/2020 10:07

Sysy77 a écrit:
Brian Addav a écrit:Sinon, une synthèse de l'étude du bon Docteur Raoult :
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-chloroquine-covid-19-tout-ce-quil-faut-savoir-80151

Super, merci pour ce lien plein de prudence !
:ok:

Première ligne:
L'article qui suit ne juge pas la pratique médicale sur le terrain en temps de crise sanitaire.

Super utile...

Prochainement, tout ce que vous avez voulu savoir sur l'architecture navale théorique, sans prise en compte du paramètre suivant: l'eau.
Amis de l'écletrolyse, bonjour.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro