Coldo3895 a écrit:Il paraît que sur Internet on aime bien faire des challenges.
Alors je vous en propose un.
CItez moi UNE CHOSE que le gouvernement fait bien dans cette crise.
Juste une. Même petite.
Allez, un petit effort. Le gouvernement ne peut pas avoir tort sur tout et tout le temps.
Challenge du jour. Voyons voir si vous y arrivez.
Coldo3895 a écrit:Ah oui... 3 réponses, et pas un seul capable !
On est bien sur ce forum.
Philemon a écrit:Bon, je retourne jongler avec mon rouleau de PQ, c'est plus simple...
Coldo3895 a écrit:Ah oui... 3 réponses, et pas un seul capable !
arcarum a écrit: L'échec de cette réponse serait la disgrâce du corps médicale.
Coldo3895 a écrit:Il paraît que sur Internet on aime bien faire des challenges.
Alors je vous en propose un.
CItez moi UNE CHOSE que le gouvernement fait bien dans cette crise.
Juste une. Même petite.
Allez, un petit effort. Le gouvernement ne peut pas avoir tort sur tout et tout le temps.
Challenge du jour. Voyons voir si vous y arrivez.
ulys a écrit:N’empêche il est super intelligent ce virus. Il choisit comment se transmettre. En effet il se transmet entre amis mais pas entre en collègues. En plus c’est pratique.
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:Ah oui... 3 réponses, et pas un seul capable !
Mais on t'écoute, on t'écoute. ou on te lit plutôt.
LeJoker a écrit:ulys a écrit:N’empêche il est super intelligent ce virus. Il choisit comment se transmettre. En effet il se transmet entre amis mais pas entre en collègues. En plus c’est pratique.
?
LeJoker a écrit:Je pensais que tu faisais référence à une mesure ou un propos incohérent du gouv. C'est tellement le bordel que ça aurait pu m'échapper.
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:Ah oui... 3 réponses, et pas un seul capable !
3 messages sur 122211 membres.
Belle conclusion.
Coldo, c'est le raoult de BDgest.
Pouffy a écrit: « Sortir pour promener ses enfants ou faire du sport, c'est dans un rayon de 1 km de chez soi, pour maximum une heure, et tout seul. »
Ca fait une semaine que je dis à mes gosses qu'elles n'ont pas le droit sortir. J'ai mal compris la 1ère fois, où le discours est encore une fois incompréhensible.
nexus4 a écrit:Philemon a écrit:Avec ces autorisations, on va pouvoir croiser des familles en train de promener leurs gosses, des gens en train de promener le chien et des joggers.
Bref, c'est dimanche mais tous les jours !
Tu as mal écouté, on a le droit de promener ses enfants, mais tout seul.
makidoo a écrit:Je peux encore aller courir
Coldo3895 a écrit:Toujours pas... Je demande un truc tout simple, et les 3 premières personnes à répondre en sont incapables.
On est au niveau de la rubrique des commentaires des lecteurs sur un site de presse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités