euh... si vous le dites a écrit:
"Ce virus est une cochonnerie". Le docteur français Philippe Juvin est catégorique. La crise que nous connaissons actuellement est "d'une gravité que vous n'imaginez pas". L'homme qui dirige le service des urgences à l'Hôpital européen Georges-Pompidou adresse un message aux personnes qui ne comprennent pas encore le danger que représente le coronavirus. "Arrêtez de sortir, restez chez vous, ne prenez pas de risques", les supplie-t-il.
L'homme, en première ligne de la lutte contre le Covid-19, rapporte des faits plus qu'interpellants. "J'ai passé la journée avec les équipes, détaille le médecin. La situation n'est pas préoccupante, elle est devenue extrêmement grave. Les patients arrivent aux urgences, certains arrivent sur leurs deux pieds, vous parlent et puis deux heures plus tard, ils sont asphyxiques et on les passe en réanimation".
Lu sur le site du quotidien La libre Belgique.
Bon sinon, j'espère pour ton ami brestois qu'il aura la chance de pouvoir continuer à s'ennuyer.
ulys a écrit:Bon encore un discours bateau.
LEAUTAUD a écrit:Pouffy, il reste la solution du renouvellement de l'ordonnance par scan avec ton toubib
Philemon a écrit:Avec ces autorisations, on va pouvoir croiser des familles en train de promener leurs gosses, des gens en train de promener le chien et des joggers.
Bref, c'est dimanche mais tous les jours !
kobaia a écrit:Ça va être chaud le suivi de fin de grossesse... les joggers ont droit de faire du sport 1 heure par jour mais pour les examens obligatoires liés à la grossesse faut se faire convoquer par les médecins ? L’attestation dérogatoire suffit plus ?
Le stress commence à monter là...
Mon médecin a fermé son cabinet la semaine dernière, j’ai donc raté un rendez-vous, celui où je devais avoir l’ordonnance pour la 3e écho. J’attaque le suivi à l’hôpital en avril, je ne sais pas comment ça se passe. Je suis bonne pour appeler.nexus4 a écrit:kobaia a écrit:Ça va être chaud le suivi de fin de grossesse... les joggers ont droit de faire du sport 1 heure par jour mais pour les examens obligatoires liés à la grossesse faut se faire convoquer par les médecins ? L’attestation dérogatoire suffit plus ?
Le stress commence à monter là...
Ca parait compliqué. Tu as possibilité de demander à ton médecin de te convoquer ?
Par mail j'espère.
Aildiin a écrit:On est gouverne par des tares aux USA..
Trump ainsi que certains gouverneurs poussent deja pour enlever les measures de "social distancing" parce que ca fait trop de degats a l'economie..
Et soyons clair on ne parle pas de lever de confinement qui n'existe pas dans 70% des US. Mais des measures qui limitent la taille des rassemblements a moins de 10 personnes et qui conseillents aux gens de ne pas aller dans les restaurants et les bars..
Coldo3895 a écrit:Il paraît que sur Internet on aime bien faire des challenges.
Alors je vous en propose un.
CItez moi UNE CHOSE que le gouvernement fait bien dans cette crise.
Juste une. Même petite.
Allez, un petit effort. Le gouvernement ne peut pas avoir tort sur tout et tout le temps.
Challenge du jour. Voyons voir si vous y arrivez.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités