kiboko a écrit:Je ne vois pas la photo de mon côté. Cà le fait pour d'autres posts d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi.
Coldo3895 a écrit:fantomiald a écrit:Coldo3895 a écrit:fantomiald a écrit:Franchement ce gouvernement...
Alors qu'en fait la solution est simple ! Il aurait suffi de... euh...
quoi déjà ?
Confinement total, point barre !
La priorité c'est bien d'enrayer l'épidémie non ?
L'économie de tout façon c'est mort , le monde va mettre des années à s'en remettre...
Putain c'est con... tu n'as plus d'électricité, plus de chauffage, plus rien à bouffer
Blackfrag a écrit:...PSA à Vesoul est un exemple parmi tant d'autres ...
superscream a écrit:Il traite deja les malades chez le docteur raoult ?
https://www.lci.fr/sante/video-chloroqu ... 48843.html
superscream a écrit::lol: je parle des chiffres c est quoi la source ?
Mr Degryse a écrit:Et des vols de cachets dans les services.............
C'est pourquoi, Raoult a peut être pas tord sur le fond mais dans la forme quel con !
corbulon a écrit:superscream a écrit::lol: je parle des chiffres c est quoi la source ?
La Protection Civile pour l’Italie et son équivalent pour la France. À mettre aussi en perspective qu’en matière d’efficience sanitaire, la France est classée numéro 1 et l’Italie numéro 2 par l’OMS. Alors pourquoi elles n’arrivent pas à endiguer la chose ? Parce que la vraie gauche modérée (donc pas les isalmo-gauchistes) et les droites du Nouveau et de l’Ancien Monde ont appliqué des stratégies d’économie de marché à un bien public. Si l’Allemagne s’en sort mieux par exemple, c’est qu’eux ont eu la décence de garderie un certain nombre de lit de soins intensifs par exemple. Bref rien à voir avec les clichés qui bercent les frustrés de Berlin 2006.
L'homme pomme a écrit:Elle est qd même bizarre l'échelle choisie pour le nombre de morts pour le diagramme en fonction des pays
Mirdhynn a écrit: (Enfin il ne tiens que si la majorité des gens respectent la consigne)
Croaa a écrit:Mirdhynn a écrit: (Enfin il ne tiens que si la majorité des gens respectent la consigne)
Pas la majorité, juste "les autres".
corbulon a écrit:Heureusement qu’en France contrairement en Italie, on n’est plus au, comment déjà... ah oui moyen-âge :
LeJoker a écrit:J'ai désobéi au gouvernement en n'allant pas me mêler à des foules comme c'était possible et officiellement autorisé. C'est pas bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités