RosbOOm a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens d’entendre que : + 800 morts rien qu’aujourd’hui en Italie ....![]()
550 rien qu'en Lombardie, c'est terrifiant...

pabelbaba a écrit:Du coup on peut considérer les chiffres chinois comme complètement bidons?

Pouffy a écrit:pabelbaba a écrit:Du coup on peut considérer les chiffres chinois comme complètement bidons?
Pas forcément... ils ont confinés rapidement 750 million de chinois avec interdiction totale de sortir (pas le droit de promener le chien, d'aller bosser ou de faire ses courses). Ce que l'Italie n'a toujours pas fait.

HOCHET Gabriel a écrit:Je sais pas vous, mais moi depuis hier ça commence à me foutre les jetons..... Bon, c’est vrai aussi que je dis ça car j’ai déjà eu un problème cardiaque, j’ai arrêté de fumer il y a presque un an mais j’ai clopé presque toute ma vie, donc mes poumons doivent pas être au top..... J’ai beau me dire que je suis à trouduculand en sud manche et que pour l’instant ça à l’air pas top touché outre mesure, je ne sais surtout plus quoi penser....
Voilà, c’est ça le truc : ne pas savoir quoi penser c’est pas bon, même pour un gazier plutôt très très optimiste comme moi.

Pouffy a écrit:pabelbaba a écrit:Du coup on peut considérer les chiffres chinois comme complètement bidons?
Pas forcément... ils ont confinés rapidement 750 million de chinois avec interdiction totale de sortir (pas le droit de promener le chien, d'aller bosser ou de faire ses courses). Ce que l'Italie n'a toujours pas fait.

Frannck a écrit:C'est aussi un moyen de protéger le personnel des supermarchés.

rennois a écrit:Frannck a écrit:C'est aussi un moyen de protéger le personnel des supermarchés.
Ah ouaih, et les livreurs aux bornes des drive ? Quand tu as un mec bardé des pieds à la tête prétendant avoir le bordel, on rigole certainement de la situation

pabelbaba a écrit:Pouffy a écrit:pabelbaba a écrit:Du coup on peut considérer les chiffres chinois comme complètement bidons?
Confinés rapidement... avec des premiers cas en novembre et un confinement le 24 janvier, je vois mal la rapidité. Avec la chronologie italienne les chinois ne pouvaient avoir que 3.000 morts.

Brian Addav a écrit:Gaby, fais gaffe, si tu fais une crise de foie, t'auras pas de médecin de dispo hein !
rennois a écrit:Frannck a écrit:C'est aussi un moyen de protéger le personnel des supermarchés.
Ah ouaih, et les livreurs aux bornes des drive ? Quand tu as un mec bardé des pieds à la tête prétendant avoir le bordel, on rigole certainement de la situation
Apparemment, sur certains drives, tu arrives, tu ouvres ton coffre, tu te recules, et les livreurs te mettent tout dans le coffre, aucun contact.

Brian Addav a écrit:Gaby, fais gaffe, si tu fais une crise de foie, t'auras pas de médecin de dispo hein !
Apparemment, sur certains drives, tu arrives, tu ouvres ton coffre, tu te recules, et les livreurs te mettent tout dans le coffre, aucun contact.

ulys a écrit:Chez nous on commence à flipper grave.
Après deux jours à s’occuper de personnes positives au virus à l’hôpital, madame commence à tousser et s’essouffle rapidement...

ulys a écrit:Chez nous on commence à flipper grave.
Après deux jours à s’occuper de personnes positives au virus à l’hôpital, madame commence à tousser et s’essouffle rapidement...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités