Brian Addav a écrit:Gaby, fais gaffe, si tu fais une crise de foie, t'auras pas de médecin de dispo hein !rennois a écrit:Frannck a écrit:C'est aussi un moyen de protéger le personnel des supermarchés.
Ah ouaih, et les livreurs aux bornes des drive ? Quand tu as un mec bardé des pieds à la tête prétendant avoir le bordel, on rigole certainement de la situation
Apparemment, sur certains drives, tu arrives, tu ouvres ton coffre, tu te recules, et les livreurs te mettent tout dans le coffre, aucun contact.
ulys a écrit:Chez nous on commence à flipper grave.
Après deux jours à s’occuper de personnes positives au virus à l’hôpital, madame commence à tousser et s’essouffle rapidement...
ulys a écrit:Chez nous on commence à flipper grave.
Après deux jours à s’occuper de personnes positives au virus à l’hôpital, madame commence à tousser et s’essouffle rapidement...
Gorkh a écrit:Vous trouvez crédible une minute que le coronavirus ait fait plus de morts en Italie qu'en Chine, alors que le virus vient de là, et qu'en plus ils ont mis plusieurs semaines à réagir, comparativement à l'Italie qui s'y ait mis plus vite par rapport à ses premiers cas ? Tout ça dans un pays connu pour sa transparence des informations et qui, on le sait, adore les critiques.
Toute cette admiration pour la Chine et sa façon professionnelle de réagir au coronavirus ne provient, à mon sens, que du fantasme de la dictature réactive et efficace. Comme si on avait un exemple de dictature où le pouvoir avait été capable de gérer une crise sanitaire qu'une démocratie. Je vous laisse chercher.
HOCHET Gabriel a écrit:Gorkh a écrit:Vous trouvez crédible une minute que le coronavirus ait fait plus de morts en Italie qu'en Chine, alors que le virus vient de là, et qu'en plus ils ont mis plusieurs semaines à réagir, comparativement à l'Italie qui s'y ait mis plus vite par rapport à ses premiers cas ? Tout ça dans un pays connu pour sa transparence des informations et qui, on le sait, adore les critiques.
Toute cette admiration pour la Chine et sa façon professionnelle de réagir au coronavirus ne provient, à mon sens, que du fantasme de la dictature réactive et efficace. Comme si on avait un exemple de dictature où le pouvoir avait été capable de gérer une crise sanitaire qu'une démocratie. Je vous laisse chercher.
Troublant est le mot.... J’adore cette expression brésilienne : “une histoire mal racontée”.....
Il y a tellement de choses incompréhensibles dans cette histoire, que à la limite ce qui me surprend le plus est la très faible réactions des “complotistes”.....
Si ça continue, je vais comploter.....
Gorkh a écrit:Vous trouvez crédible une minute que le coronavirus ait fait plus de morts en Italie qu'en Chine, alors que le virus vient de là, et qu'en plus ils ont mis plusieurs semaines à réagir, comparativement à l'Italie qui s'y ait mis plus vite par rapport à ses premiers cas ? Tout ça dans un pays connu pour sa transparence des informations et qui, on le sait, adore les critiques.
biborax a écrit:Gorkh a écrit:Vous trouvez crédible une minute que le coronavirus ait fait plus de morts en Italie qu'en Chine, alors que le virus vient de là, et qu'en plus ils ont mis plusieurs semaines à réagir, comparativement à l'Italie qui s'y ait mis plus vite par rapport à ses premiers cas ? Tout ça dans un pays connu pour sa transparence des informations et qui, on le sait, adore les critiques.
alors, si je me trompe pas la Corée du sud et l’Allemagne ne sont pas des dictatures...
LEAUTAUD a écrit:ulys a écrit:Chez nous on commence à flipper grave.
C'est vraiment une saloperie ce virus !
Bon courage !
Est-ce que tu sais si elle a droit à un dépistage prioritaire comme soignante ?
ulys a écrit:LEAUTAUD a écrit:ulys a écrit:Chez nous on commence à flipper grave.
Bon courage !
Merci.
Non, tant qu’elle arrive à respirer rien du tout.
fanche a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Gorkh a écrit:Vous trouvez crédible une minute que le coronavirus ait fait plus de morts en Italie qu'en Chine, alors que le virus vient de là, et qu'en plus ils ont mis plusieurs semaines à réagir, comparativement à l'Italie qui s'y ait mis plus vite par rapport à ses premiers cas ? Tout ça dans un pays connu pour sa transparence des informations et qui, on le sait, adore les critiques.
Troublant est le mot.... J’adore cette expression brésilienne : “une histoire mal racontée”.....
Il y a tellement de choses incompréhensibles dans cette histoire, que à la limite ce qui me surprend le plus est la très faible réactions des “complotistes”.....
Si ça continue, je vais comploter.....
Avec notre gouvernement qui n'arrête pas de profiter de la situation pour casser ce qu'il voulait casser on pourrait presque se poser la question
Gorkh a écrit:ulys a écrit:LEAUTAUD a écrit:ulys a écrit:Chez nous on commence à flipper grave.
Bon courage !
Merci.
Non, tant qu’elle arrive à respirer rien du tout.
Et bien, on va espérer qu'elle n'aura pas besoin d'un dépistage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités