kiboko a écrit:En tout cas son message me semble plutôt sensé. Si on retournait 20 ans en arrière, dans une Chine incapable d'aussi bien diagnostiquer le covid, il serait passé inaperçu et n'aurait pas créé un chaos mondial.
Comme je le disais dans un post plus haut le taux de létalité est quand même très faible. Mais si on se met à compter et publier tous les jours le nombre de morts on obtient une situation de psychose et de panique.
Mais bon au milieu de la folie ambiante des voix comme celles de ce professeur ont peu de chances d'être entendues (il y en a quelques autres mais peu).
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Là c'est carrément rédhibitoire
C'est clair, ça fait vraiment pas sérieux
kiboko a écrit:J'attendais ton message péremptoire habituel de donneur de leçons qui sait tout mieux que tout le monde
Tu m'excuses, je lis pas, c'est trop long et c'est toujours pareil: "j'ai raison vous avez rien compris les autres".
Je lis plus tes messages depuis belle lurette, désolé
ulys a écrit:Pour ta dernière phrase Brian. Oui appelez vos proches, tous les jours même, on a que ça à faire de toute façon.
Ça leur fait plaisir, même s’ils ne le disent pas.
kiboko a écrit:J'attendais ton message péremptoire habituel de donneur de leçons qui sait tout mieux que tout le monde
Tu m'excuses, je lis pas, c'est trop long et c'est toujours pareil: "j'ai raison vous avez rien compris les autres".
Je lis plus tes messages depuis belle lurette, désolé
kiboko a écrit:Je suis d'accord, j'aimerais bien savoir aussi
nexus4 a écrit:Pédagogeons. Aujourd'hui, les tests :
https://pbs.twimg.com/media/ETpRTCEXQAA ... name=large
Mr Degryse a écrit:https://www.laprovence.com/article/sante/5940125/coronavirus-je-ne-suis-pas-un-outsider-je-suis-en-avance-entretien-avec-le-pr-didier-raoult.htm
Le mec, il a intérêt d'avoir raison car il est particulièrement suffisant, insultant envers ses confreres et surtout il me paraît toujours néfaste à claironner toujours que le confinement ne sert à rien et cette maladie n'est pas grand chose. Sympa pour les morts et les 1 milliard de confinés dans le monde. Si il a tord, il est grillé dans le monde médical.
nexus4 a écrit:Pour se rendre compte, il faudrait publier les cas et le nombre de mort quotidiens de la grippe classique. Là on n'a pas d'idée parcequ'on met le total dans la balance : 15.000 versus potentiellement beaucoup. Ca n'a pas de valeur. Ce que j'aimerais savoir c'est, si on prenait les chiffres de la grippe de l'année dernière par exemple, à quoi ressemblerait les deux courbes juxtaposées.
HOCHET Gabriel a écrit:Et bien c’est exactement ce que je me dis depuis pas mal de temps.... Et je trouve même extrêmement surprenant que cette donnée ne soit pas apparue depuis longtemps.... C’est limite « complotatoiresque” .....
Je viens d’entendre que : + 800 morts rien qu’aujourd’hui en Italie ....
Croaa a écrit:
A mon avis, cela va être vite vu.
Je ne pense pas que les alertes que font les médecins sur l'afflux et les services qui sont autant débordés soient du même niveau que pour la grippe saisonnière et que leur alerte à chaque fois.
ça date d'un mois, ok, mais cela donne une idée :
https://www.liberation.fr/checknews/202 ... 19_1779682
L'ordre d e grandeur semble être de 8 à 10 fois plus... mais il faudra faire les comptes à la fin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités