moi j"
ho ricevuto direttamente da parigi la mia copia di space ship collection!
trovo il libro fantastico! l'episodio di matteo de longis è bellissimo, adoro i suoi disegni!!! come quello di barbucci, veramente una chicca! la vestizione grafica è innovativa e accattivante! barbara questo libro è stupendo grazie!!!!!!
trovo il libro fantastico! l'episodio di matteo de longis è bellissimo, adoro i suoi disegni!!! come quello di barbucci, veramente una chicca! la vestizione grafica è innovativa e accattivante! barbara questo libro è stupendo grazie!!!!!!
Ca serait possible sur un forum français de faire l'effort d'écrire en français ?
Quand il s'agit des auteurs, je veux bien comprendre ils font déjà l'effort de venir ici et de répondre, mais sinon...
Seulement un info pour tout le monde interessè a Sky Doll: nous serons a Japan Expo pour tout les trois jj a dedicacer.
Il y a aussi un concors cosplayer " Sky Doll ", une belle expo et pleins, pleins de cadeaux pour vous!
Tout les esplication dan le site de Soleil , ici: http://www.soleilprod.com/
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité