Faudra pas qu'ils s'ettonent si la série ne marche pas super bien, c'est ça de glander ^^
bah ca se voit pasMonster Allergy ils le supervisent encore...
Marini ?, voir ma phrase ci-dessus... ok je commence gravement à m'éloigner de sky-doll, mais je reste dans l'idée que les auteurs devraient se concentrer sur ce qu'ils font le mieux... leur BD, et si possible une seule à la foisEt Rome ne s'est pas faite en un jour
bah ca se voit pasMonster Allergy ils le supervisent encore...
Perso j'adore sky doll, c'est acidulé, audacieux, ça a vraiment beaucoup de personnalité... le tome 3 était un peu décevant coté scénario.
Moi j'ai plutot peur de voir le truc partir en vrille, pour finir au oubliette ou dans les mains de copains à eux... Ca me rappelle crisse et kookabura, atalante, etc... 50000 projets, 20000 poster exlibris..., rien n'aboutit...
Ca me fait dire que certains dessinateurs devraient arrêter de se prendre pour des scénariste, c'est ça quand on veut le beurre et l'argent du beurreMarini ?, voir ma phrase ci-dessus... ok je commence gravement à m'éloigner de sky-doll, mais je reste dans l'idée que les auteurs devraient se concentrer sur ce qu'ils font le mieux... leur BD, et si possible une seule à la foisEt Rome ne s'est pas faite en un jour
DU nouveau pour les collectionneurs!!!
Version luxueuse de spaceshipe!
Pour le contenu pas de changement (domage...)
Mais une nouvelle couverture souple brochée, une planche de stickers, et une paire de lunette 3D "pour redécouvrir la BD" (sur se point je reste septique...); le tous dans une superbe pochette zippée!!!!
seul hic, le prix: 36€ ouille!!
(m'enfin je crois que je vais quand même craquer ^^')
http://www.wartmag.com/img/nov07/doll2.gif
http://www.wartmag.com/img/nov07/doll1.gif
Et moi donc... Et pour le "plus c'est long, plus c'est bon", c'est préférable parce que si ça prend du temps et que ça n'assure pas... Aïe Caramba !!! Bonjour les critiques !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités