Bonjour, je matte ce forum depuis un bout de temps déjà et je me suis enfin décidé à m'inscrire. Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour se présenter, mais en même temps je n'ai toujours suivit que ce topic.
Le reste ne m'interesse pas vraiment, j'ai pas mal d'autres BD chez moi (ainsi que des mangas et comics), mais la seule dont je sois vraiment fan (enfin accro serait un terme plus juste) c'est Sky Doll.
Sinon pour revenir dans le sujet du topic, Sky Doll Space Ship Collection est très prometteur, moi qui pensait qu'il ne serait pas très interessant, je suis bluffé. Je n'avais pas trop aimé les dessins de Claire Weddling (je ne suis pas sur de l'orthographe exacte, désolé si j'ai fais des fautes), mais bon chacun ses goûts, je ne dis pas qu'ils ne sont pas beaux, juste que je n'aimais pas. Et sinon, moi j'adore les couleurs qui font un peu flashy ou wizz , en même temps comme dirait quelqu'un "qui n'aime pas le rose, n'aime pas Sky Doll".^ ^
Sinon une dernière chose, je dois avouer que comme beaucoup, des fois je trouve longue la sortie entre deux tomes, mais je sais que c'est surtout parce que je suis impatient, et si il y a autant de mécontents, je pense que c'est du fait que les auteurs ont crée une vraie dépendance vis à vis de leur oeuvre, ce qui prouve sa qualité et son originalité. Et puis comme délais il y a bien plus long (et Gunm n'est pas le pire, j'attend toujours le prochain tome de Bastard!!), mais combien ont la qualité de cette oeuvre ? Je ne suis pas non plus totalement lobotomisé, je sais critiquer même ce que j'aime, et même Sky Doll n'est pas exempt de défauts, mais les qualités les surpassent largement à mon sens.
En tout cas merci aux auteurs de nous faire rêver avec leur création (je crois que je vais matter du côté de la prochaine co-création de Mlle Barbara Canepa) et vivement 2008 pour le tome quatre. L'année 2007 va être longue... Sinon une question pour finir, le prochain tome sera inspiré de votre voyage en Inde ?