Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Actualité SkyDoll

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Actualité SkyDoll

Messagede venusdea » 10/07/2007 12:15

Message précédent :
Uaoh!!! :mrgreen: :mrgreen:
Merci alors!!!
OT: T'as vu l'expo?
Et ma doll customizè comme Noa?

Et c'est vrai que Japan Expo 2007 est genial...Vraiment pas mal de tout!!!

Et ils sont deja en preparations deux autres collettive de Sky Doll...
Pour qui as aimez cette projet bien sure! :wink: :wink:
venusdea
Auteur
Auteur

Actualité SkyDoll

Messagede lleywen » 10/07/2007 12:25

L'un sera même entièrement réalisé par des auteurs japonais d'ailleurs est-ce vrai ?
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Actualité SkyDoll

Messagede venusdea » 10/07/2007 12:31

Pas encore le prochain...
Mais cette idee est a l'attualitè, bien sure! :smile:
venusdea
Auteur
Auteur

Actualité SkyDoll

Messagede lleywen » 10/07/2007 12:41

J'ai vu qu'il y avait des Ex-Libris qui reprenait les illustrations que les auteurs avaient réalisés pour le collectif spaceship, peut-on les trouver dans certains magasins ou uniquement dans les festivals ou expos où vous êtes présents ?
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Actualité SkyDoll

Messagede venusdea » 10/07/2007 15:06

Ils ont été fait, en effett, pour etre un cadeaux a le pubblic des festivals.
Serons toujours distribuè comme ça et pas a vendre...Par nous , bien sure...
Est mieux, non ?
Pour une fois!!! :mrgreen:
venusdea
Auteur
Auteur

Actualité SkyDoll

Messagede lleywen » 10/07/2007 15:21

Bien sûr que c'est mieux.
(J'ai été ravi de recuperer celui de matteo le week-d dernier d'ailleurs.)
Par contre, j'ai cru comprendre que le prochain ne sera pas un "Spaceship" alors pourquoi avoir nommé celui-ci Volume 1 et comment sera nommé le prochain ?

Sinon la poupée était jolie mais on s'est posé la question de savoir où était sa queue ?
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Actualité SkyDoll

Messagede raruto » 10/07/2007 15:53

Ils ont été fait, en effett, pour etre un cadeaux a le pubblic des festivals.
Serons toujours distribuè comme ça et pas a vendre...Par nous , bien sure...
Est mieux, non ?
Pour une fois!!! :mrgreen:

ouép c'est vachement mieux les petits cadeaux gratuits!!!( a noter que c'est pas ce qui manquait au japan expo ^^)
les badges sont trop mimi(barbara ma cop te dit mille fois merci parceque elle adore customiser son sac avec des badges donc aprés ceux d'aurore,de cardona sont venus se greffer ceux de sky doll ^^!!!Et elle a saoulé le satdn pour savoir ou les acheter lol) et les ex libris sont trés "chouettos" et reprennent la page de présentation de l'histoire de chaque collectif

L'expo sky doll:

trés réussite meme si un poil petite ;-) (mais je suppose que laplace sur ce type de convention ca doit pas etre évident a gérer)!!

En bref,couleur flashy rose bonbon propre a sky doll,des repro grand format de planches qui montraient la foulitude des détails des planches(qui ne sautent pas aux yeux dans l'album)!!!Au passage,la blackdoll de matteo était a tomber ( T-T ) !!!!

Et le fin du fin:la vitrine avec la poupée réalisée par canepa(le visage était particulièrement réussie.....le truc qui m'a fait halluciné c'est les dents ....lol le détail qui tue sérieux),des goodies sky doll,les statuettes resine like an angel et surtout un elianthe résine trop beau de chez beau(je parle pas de agapé qui est une vraie réussite et que tout le monde peut apprecevoir sur le site de like an angel)!!!

Sinon le truc qui manquait c'était quelques originaux mais c'est peut etre pas évident sur ce genre de convention car il ya un trés fort taux de passage donc difficile voir impossible de surveiller.Je regrette aussi qd meme que vous n'ayez pas bidouillé un truc pour dédicacer au milieu de l'expo sky doll..........et on aurait bien aimé pour coller avec le coté déjanté de la convention,genre deux cosplayeuses noa en hotesse histoire de surveillé l'expo ca aurait été bien ^^(on aurait peut etre eu droit a des originaux lol???)

Sinon sur la convention j'ai vu une poupée agapé était elle de toi barbara!!!

Voila encore merci pour toutes ces jolies dédicaces -pour nous remettre on était un couple qui est venu vous voir les trois jours lol et ma cop's qui était deja fan de de longis via son site est allée le voir trois fois

A une prochaine fois,trés bientot j'espère
raruto
BDébranché
BDébranché

Actualité SkyDoll

Messagede Meu » 11/07/2007 19:48

Bonjour!

Je suis l'une des cosplayeuses de vendredi (en fait l'heureuse gagnante :oops: :smile: ) et j'aimerais avant tour dire un ENORME MERCI à Barbara et Alexandro! Merci merci merci!!!

Cette japan expo c'était vraiment que du bonheur, et le cosplay, plus que la cerise sur le gateau! C'était une super idée, juste domage qu'il n'y est pas eut plus de participants... Ceci dit, c'est vrai que l'on avait peu de temps! Mais j'espère que la prochaine fois on sera beaucoup plus nombreux!!

Sinon la tite expo skydoll, vraiment bien, mais trop petite ^^' ça manquait peu ètre de quelques dessins inédits...Mais je suis resté bouche bé devant la poupée de Noa, vraiment magnifique! Il paraitrait même qu'une autre de agape est été vu à un autre stand, zut j'ai raté ça =(
En tout cas cette petite vitrine donnait l'eau à la bouche...

La séance de dédicasse vraiment génial! les auteurs sont tous super sympa!
Une petite déception par contre, car l'on m'a dit que Bengal était aussi présent au salon, mais sur le stand de café salé (vu qu'il poste souvent sur le forum). Mais comme personne n'avait l'air vraiment au courant, la dédicasse nous est passée sous le nez!

Pour finir, une petite question, dans une interview du magazine Khimaira Mr Barbucci parle d'un projet de faire un film Skydoll....Qu'est ce qu'il en est???

Merci encore!!!! :smile:
Meu
BDébutant
BDébutant

Actualité SkyDoll

Messagede siegfried » 11/07/2007 20:06

Les photo !! Les photo !! :)
Ayant perdu beaucoup sur un sinistre, fini pour moi la collection... je vends ce qui reste de mes BD pour ne garder presque rien :'(
Vive les bibliothèques ^^
siegfried
BDéphile
BDéphile

Actualité SkyDoll

Messagede raruto » 12/07/2007 11:25

Bonjour!

Je suis l'une des cosplayeuses de vendredi (en fait l'heureuse gagnante :oops: :smile: ) et j'aimerais avant tour dire un ENORME MERCI à Barbara et Alexandro! Merci merci merci!!!

Cette japan expo c'était vraiment que du bonheur, et le cosplay, plus que la cerise sur le gateau! C'était une super idée, juste domage qu'il n'y est pas eut plus de participants... Ceci dit, c'est vrai que l'on avait peu de temps! Mais j'espère que la prochaine fois on sera beaucoup plus nombreux!!

Sinon la tite expo skydoll, vraiment bien, mais trop petite ^^' ça manquait peu ètre de quelques dessins inédits...Mais je suis resté bouche bé devant la poupée de Noa, vraiment magnifique! Il paraitrait même qu'une autre de agape est été vu à un autre stand, zut j'ai raté ça =(
En tout cas cette petite vitrine donnait l'eau à la bouche...

La séance de dédicasse vraiment génial! les auteurs sont tous super sympa!
Une petite déception par contre, car l'on m'a dit que Bengal était aussi présent au salon, mais sur le stand de café salé (vu qu'il poste souvent sur le forum). Mais comme personne n'avait l'air vraiment au courant, la dédicasse nous est passée sous le nez!

Pour finir, une petite question, dans une interview du magazine Khimaira Mr Barbucci parle d'un projet de faire un film Skydoll....Qu'est ce qu'il en est???

Merci encore!!!! :smile:

lol tu avais vraiment un super costume......et Elianthe était super mimi(un peu a l'image de sa maitresse que se soit avec ou sans le costume sky doll hum hum je m'égare la ^^)!!!!

je pense que pour la prochaine fois rajoute le rond dans le dos et la clé ;-) et tu seras encore la grande gagnante ^^

voila pour les photos elles arrivent....faut juste que je trouve un site qui héberge et qui marche bien
raruto
BDébranché
BDébranché

Actualité SkyDoll

Messagede raruto » 12/07/2007 12:41

Seulement un info pour tout le monde interessè a Sky Doll: nous serons a Japan Expo pour tout les trois jj a dedicacer.
Il y a aussi un concors cosplayer " Sky Doll ", une belle expo et pleins, pleins de cadeaux pour vous!
Tout les esplication dan le site de Soleil , ici: http://www.soleilprod.com/

voila quelques photos de ce JE

Elianthe "el magnifico"
Image

L'expo du japan expo
Image

La doll noa by barbara canepa ^^
Image

Les cosplayeuses(essayer de trouver la gagnante --it's too easy!!!)
[img]http://img364.imageshack.us/img364/5458/cosplayeusesjj4.th.jpg[/img]

Une planche du maestro
Image

el maestro tout sourir
[img]http://img516.imageshack.us/img516/128/barbucciin6.th.jpg[/img]

matteo le fantastic......"LA" fashion victim" (T-T) quel talent mes amis
Image

Concentration
[img]http://img516.imageshack.us/img516/915/concentrationvw4.th.jpg[/img]

le truc qui fache (> <)...................la file ;-)
[img]http://img514.imageshack.us/img514/2387/lafileud3.th.jpg[/img]

A venir les dédicaces,les badges et les ex-libris
raruto
BDébranché
BDébranché

Actualité SkyDoll

Messagede venusdea » 02/08/2007 10:33

Bonjour a tout le monde!

Alessandro Barbucci et moi avons ouvert ce matin un Sky Doll Contest de Pixel Art pour chercher des artistes pour rénnover notre site de Sky Doll qui sera bientôt refait.

Totalement nouveaux et super beau !! ...Finalement, eh? Je sais! Je sais!

Voici le link et le réglement pour participer: http://www.skydollcontest.com/

A vous, alors!

La deadline sera fin septembre..

Je vous attends tres nombreux!!!
venusdea
Auteur
Auteur

Actualité SkyDoll

Messagede Hologramme » 15/09/2007 00:28

Pour la poupée, je ne trouve pas qu'elle ressemble à Noa, pas assez de poitrine, le visage n'est pas ressemblant et comme il a déjà été dit il semble qu'il manque la queue. Je pense qu'avec les Super Dollfie du genre de Volks, il y a moyen de faire quelque chose de plus ressemblant.

Sinon le cosplay, franchement les candidates se valent, je ne trouve pas les costumes vraiment top, enfin bon histoire de goût, mais il est clair qu'en matière de cosplay on est encore très loin de certaines conventions japonaises et américaines, la preuve sur cette page.
Hologramme
BDécouvreur
BDécouvreur

Actualité SkyDoll

Messagede janka » 09/10/2007 11:11

dear barbara
can u gimme some news about end? im so curious!!!!!!
kiss
janka
janka
BDérisoire
BDérisoire

Actualité SkyDoll

Messagede raruto » 09/10/2007 11:25

ben vui on est tous "so curious" par end!!!
;)
ca sort quand???
raruto
BDébranché
BDébranché

Actualité SkyDoll

Messagede janka » 23/10/2007 17:59

barbara please!!!!:)
janka
BDérisoire
BDérisoire

Actualité SkyDoll

Messagede sacker » 24/10/2007 16:19

Pour la poupée, je ne trouve pas qu'elle ressemble à Noa, pas assez de poitrine, le visage n'est pas ressemblant et comme il a déjà été dit il semble qu'il manque la queue. Je pense qu'avec les Super Dollfie du genre de Volks, il y a moyen de faire quelque chose de plus ressemblant.

Sinon le cosplay, franchement les candidates se valent, je ne trouve pas les costumes vraiment top, enfin bon histoire de goût, mais il est clair qu'en matière de cosplay on est encore très loin de certaines conventions japonaises et américaines, la preuve sur cette page.

La poupée Bof.
Les cosplayeuses, je croque :mrgreen:
[Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux]
Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.php?Ven ... Rechercher
sacker
BDémentiel
BDémentiel

Actualité SkyDoll

Messagede Lilidoll » 30/10/2007 20:03

Magnifiiiique couverture, j'adore !!!!
Lili
Lilidoll
BDébutant
BDébutant

Actualité SkyDoll

Messagede siegfried » 30/10/2007 20:27

Est-ce qu'on a une chance de pouvoir lire skydoll 4 avant 2010 ? :)
Ayant perdu beaucoup sur un sinistre, fini pour moi la collection... je vends ce qui reste de mes BD pour ne garder presque rien :'(
siegfried
BDéphile
BDéphile

Actualité SkyDoll

Messagede Touni002 » 30/10/2007 21:13

Yop selon Barbara en 2009 le tome 4 :(. Ils font passer la collection spaceship au premier plan. Pas super super pour moi, j'aurais préféré qu'ils se concentrent sur la série proprement dîtes. J'ai pas été convaincu par le spaceship
Touni002

Actualité SkyDoll

Messagede siegfried » 30/10/2007 23:07

Faudra pas qu'ils s'ettonent si la série ne marche pas super bien, c'est ça de glander ^^
siegfried
BDéphile
BDéphile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle