Ils ont été fait, en effett, pour etre un cadeaux a le pubblic des festivals.
Serons toujours distribuè comme ça et pas a vendre...Par nous , bien sure...
Est mieux, non ?
Pour une fois!!!
Bonjour!
Je suis l'une des cosplayeuses de vendredi (en fait l'heureuse gagnante ) et j'aimerais avant tour dire un ENORME MERCI à Barbara et Alexandro! Merci merci merci!!!
Cette japan expo c'était vraiment que du bonheur, et le cosplay, plus que la cerise sur le gateau! C'était une super idée, juste domage qu'il n'y est pas eut plus de participants... Ceci dit, c'est vrai que l'on avait peu de temps! Mais j'espère que la prochaine fois on sera beaucoup plus nombreux!!
Sinon la tite expo skydoll, vraiment bien, mais trop petite ^^' ça manquait peu ètre de quelques dessins inédits...Mais je suis resté bouche bé devant la poupée de Noa, vraiment magnifique! Il paraitrait même qu'une autre de agape est été vu à un autre stand, zut j'ai raté ça =(
En tout cas cette petite vitrine donnait l'eau à la bouche...
La séance de dédicasse vraiment génial! les auteurs sont tous super sympa!
Une petite déception par contre, car l'on m'a dit que Bengal était aussi présent au salon, mais sur le stand de café salé (vu qu'il poste souvent sur le forum). Mais comme personne n'avait l'air vraiment au courant, la dédicasse nous est passée sous le nez!
Pour finir, une petite question, dans une interview du magazine Khimaira Mr Barbucci parle d'un projet de faire un film Skydoll....Qu'est ce qu'il en est???
Merci encore!!!!
Seulement un info pour tout le monde interessè a Sky Doll: nous serons a Japan Expo pour tout les trois jj a dedicacer.
Il y a aussi un concors cosplayer " Sky Doll ", une belle expo et pleins, pleins de cadeaux pour vous!
Tout les esplication dan le site de Soleil , ici: http://www.soleilprod.com/
Pour la poupée, je ne trouve pas qu'elle ressemble à Noa, pas assez de poitrine, le visage n'est pas ressemblant et comme il a déjà été dit il semble qu'il manque la queue. Je pense qu'avec les Super Dollfie du genre de Volks, il y a moyen de faire quelque chose de plus ressemblant.
Sinon le cosplay, franchement les candidates se valent, je ne trouve pas les costumes vraiment top, enfin bon histoire de goût, mais il est clair qu'en matière de cosplay on est encore très loin de certaines conventions japonaises et américaines, la preuve sur cette page.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités