Aérer son texte quand on parle de plusieurs choses, ça peut aider à être lu intégralement
Tu marques un point.
Reste, que, je suis pas encore convaincu de devoir faire cet achat, même si je suis un fan de nos deux auteurs de sky doll... D'autres avis ?
Je n'ai pas dis non plus que son achat était indispensable, je justifiais juste la démarche des auteurs. Après, le mieux c'est de le feuilleter dans une librairie pour se faire son propre point de vu, car je comprend que l'on puisse être réfractaire à certains styles graphiques. Personnelement j'attendais avec tellement d'impatience le prochain travail de Barbara Canepa et Alessandro Barbucci que je dois avouer que j'arrive à me satisfaire de la moindre de leur planche. C'est là l'effet pervers, à force d'avoir du Skydoll au compte-goutte, on finit par trouver ça normal, ce qui ne l'est pas forcément.
Une fois la démarche des auteurs justifiée, et que l'on soit d'accord avec le fait que c'est avant tout leur choix, on peut exprimer son point de vu sur les auteurs choisis. De toute façon vu la démarche il y en aura d'autres et de tous horizons je suppose, donc pour tous les goûts. Je ne remettrai pas le choix en question, je donnerai juste mes goûts personnels.
J'ai bien apprécié la première nouvelle surtout, et la dernière est sympathique quant à celle de Pierre-Mony Chan elle est divertissante. Concernant les autres, je n'aime pas du tout le style graphique et le scnérario n'était pour moi qu'un prétexte à faire participer l'auteur, car ils n'ont vraiment rien d'extraordinaire, sans vouloir froisser les auteurs je dirais même que je n'y trouve aucun intéret.Simple avis personnel.
Pour conclure, je dirais que si ça n'avait pas été un livre sur Skydoll avec une très jolie couverture et une des nouvelles faites Par Mlle Canepa et M. Barbucci, je ne l'aurais jamais acheté.
Voila qui sera peut être plus clair.