En lisant tes messages, j'ai presque honte d'être impatient d'avoir ce tome 3 entre les mains. J'espère que vos problèmes se regleront rapidement et que vous reviendrez en pleine forme sur le devant de la scène. En tout cas, c'est très gentil de nous donner des nouvelles de temps en temps et saches que nous attendrons le temps qu'il faut pour avoir vos bébés qui seront certainement des petits bijoux. Je lis le Lanfeust Mag et je me demande si vous avez arretez la série de gags Heaven Dolls ? Je trouvais ca de plus en plus drole au fil des planches et le dessin et les couleurs absolument superbe. Sinon, comment vivez vous la pression que le public français exerce sur vous pour que ce fameux tome 3 tant attendus paraisse ? Etes vous surpris du succès de Sky Doll ? Merci de vos visites toujours très attendues et prenez tout votre temps s'il le faut, nous serons patients. Bon Courage !
HS
Je ne savais pas que Lanfeust était prévu pour la fin d'année... et je ne vois pas trop en quoi cela empèche Sky Doll de sortir...
Le Tome 3 est annoncé les 26 octobre chez Amazon !?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités