Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Actualité SkyDoll

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Actualité SkyDoll

Messagede Asceltis » 22/08/2005 22:25

Message précédent :
Leggendo i tes messaggi, ho quasi vergogna di essere impaziente di avere questo volume 3 tra le mani. Spero che i vostri problemi si regoleranno rapidamente e che ritornerete in piena forma sulla parte anteriore della scena. In ogni caso, è molto piacevole darci notizie ogni tanto e sappia che attenderemo il tempo che occorre per avere i vostri bambini che saranno certamente piccoli gioielli. Leggo Lanfeust Mag e mi chiedo se avete stabilite la serie di scherzi Heaven Dolls? Trovavo ca sempre più divertente al filo delle tavole ed il disegno ed i colori assolutamente superbe. Altrimenti, come vivete la pressione che il pubblico francese esercita su voi perché questo volume famoso 3 tanto attesi sembri? Estati voi sorpresi del successo di Sky Doll? Grazie delle vostre visite sempre molto attese e prendete tutto il vostro tempo se lo occorre, noi saremo pazienti. Buono coraggio! PS: lo scusate per l'italiano, utilizzo un traduttore in linea;)

Version Francaise de mon message ;)

En lisant tes messages, j'ai presque honte d'être impatient d'avoir ce tome 3 entre les mains. J'espère que vos problèmes se regleront rapidement et que vous reviendrez en pleine forme sur le devant de la scène. En tout cas, c'est très gentil de nous donner des nouvelles de temps en temps et saches que nous attendrons le temps qu'il faut pour avoir vos bébés qui seront certainement des petits bijoux. Je lis le Lanfeust Mag et je me demande si vous avez arretez la série de gags Heaven Dolls ? Je trouvais ca de plus en plus drole au fil des planches et le dessin et les couleurs absolument superbe. Sinon, comment vivez vous la pression que le public français exerce sur vous pour que ce fameux tome 3 tant attendus paraisse ? Etes vous surpris du succès de Sky Doll ? Merci de vos visites toujours très attendues et prenez tout votre temps s'il le faut, nous serons patients. Bon Courage !

PS : excusez moi pour l'italien, j'utilise un traducteur en ligne ;)
"Regarde comme le monde est gris...
Regarde comme moi-même je suis gris !..."

Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien :mrgreen:
Asceltis
BDGestiste
BDGestiste

Actualité SkyDoll

Messagede MSAINT » 22/08/2005 22:32

TRADUC (je fais ce que je peux, le bac c'est bien loin pour moi :oops: ) ;) :

Salut à tous!
Mais depuis quand Sky Doll devait s'achever avec le tome3???? :shock: :shock: :shock: nous ne l'avons jamais dit!
Relisez les revues ou verifiez sur le forum, nous avons toujours repondu qu'il y aurait 6 tomes... :D
Peut-être pensiez-vous au premier cycle... Non? Il est vrais que celui-ci devait s'achever avec le tome3, en fait.
Mais finalement nous avons décidé de développer et changer quelques données importantes (vous verrez bien!) pour ne pas perdre un des personnages au tome 4...
Voilà quand au changement de la fin! :D :D :D
Et n'ayez pas peur: Sky Doll 4, vous n'attendrez pas 3 ans et demi pour l'avoir!
[Ces trois ans] ont été une période bizare et tant de choses du quotidien ont influé sur le retard de ce livre.
Changement de pays, d'Italie à la France (tant pour moi que pour Alessandro), nouveaux projets, désormais définitifs, commencés, signés et en publication, mais surtout notre procés contre la Walt Disney Company portant sur les droits d'auteurs relatifs à "Witch". Je vous assure que c'est un vrais délire que de tenter de survivre à cela... :shock: :shock:
C'est ma santé qui vous en parle... AH!AH!AH!
Le tome 4 arrivera en temps et en heure.
Alessandro à déjà commencé à travailler sur le nouveau designe de Noa... Et il est en train de développer une grande partie du nouveau monde à découvrir avec le tome4.

Donc, pas de panique!
Comme dis le grand Maitre D. Adams.
Allez voir son film
Lisez aussi son roman "H2G2"
Cultissime pour moi.
Barbara

oups :oops: , j'ai été trop lent à traduire... bon, bah, deux versions au choix pour le même texte en Italien :oops:
Sorry :oops:

FORZA BARBARA!!!!!!!!!
MSAINT
BDébranché
BDébranché

Actualité SkyDoll

Messagede eky » 22/08/2005 22:51

Il fallait au moins ça pour réparer mes bourdes :oops:

:ok:
eky
BDémentiel
BDémentiel

Actualité SkyDoll

Messagede MSAINT » 23/08/2005 07:55

:oops: c'est gentil :D
MSAINT
BDébranché
BDébranché

Actualité SkyDoll

Messagede venusdea » 23/08/2005 12:55

En lisant tes messages, j'ai presque honte d'être impatient d'avoir ce tome 3 entre les mains. J'espère que vos problèmes se regleront rapidement et que vous reviendrez en pleine forme sur le devant de la scène. En tout cas, c'est très gentil de nous donner des nouvelles de temps en temps et saches que nous attendrons le temps qu'il faut pour avoir vos bébés qui seront certainement des petits bijoux. Je lis le Lanfeust Mag et je me demande si vous avez arretez la série de gags Heaven Dolls ? Je trouvais ca de plus en plus drole au fil des planches et le dessin et les couleurs absolument superbe. Sinon, comment vivez vous la pression que le public français exerce sur vous pour que ce fameux tome 3 tant attendus paraisse ? Etes vous surpris du succès de Sky Doll ? Merci de vos visites toujours très attendues et prenez tout votre temps s'il le faut, nous serons patients. Bon Courage !

;)

Ri-buongiorno!
Piccola risposta veloce alla 3 domande : si, continueremo la serie di Heaven Dolls ( e grazie per i complimenti!:D )ma solo l'anno prossimo e si, sentiamo MOLTO la pressione per questo tome 3.
E il ritardo si è accumulato in modo esagerato senza che noi ce ne accorgessimo...
E quindi ancora più questa cosa ci dispiace nei confronti dei lettori... ;)
Infine, no, non ci aspettavamo un successo sulla serie di Sky Doll.
Lo speravamo, ma sapevamo che la tematica non è certo "gran pubblico"! ;)
Quindi siamo più che soddisfatti.
Ma speriamo che Sky Doll diventi ancora qualcosaltro...
Di più che una semplice BD...

A plus

Barbara
venusdea
Auteur
Auteur

Actualité SkyDoll

Messagede mille_furies » 23/08/2005 13:47

Une petite traduction :

Re-bonjour!
Une petite réponse rapide à 3 demandes : oui, je contine la série des Heaven Dolls (et merci pour les compliments! :D ) mais seulement l'année prochaine et oui, je ressens FORTEMENT la pression due à l'attente du tome 3.
Et le retard s'est accumulé sans que nous ne nous en rendions compte...
Et ceci nous déplaît encore plus qu'à vous... ;)
Enfin, non, nous ne nous attendions pas à ce qui s'est passé avec Sky Dolls.
Nous l'espérions, mais nous savions que le thème n'était pas très "grand public"! ;)
Cependant, nous en sommes plus que satisfaits.
Mais nous espérons que que Sky-Doll puisse encore devenir quelque chose d'autre...
Plus qu'une simple BD...

A plus

Barbara
Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. [G. Orwell]
mille_furies
BDémentiel
BDémentiel

Actualité SkyDoll

Messagede 7Mondi studio » 23/08/2005 14:06

Ciao Barbara! Se è quello che penso e spero....non vedo l'ora!!!:)

Ora sono a Genova, ma quando torno ti scrivo...per caso hai sentito Morvan?Questa settiman gli riscrivo.
7Mondi studio
BDécouvreur
BDécouvreur

Actualité SkyDoll

Messagede Gusseuh » 23/08/2005 23:24

Rah, dire que pendant un an, j'ai râlé à qui mieux mieux à cause du retard de ce foutu volume 3, et paf, un mot de la loquace Barbara, et hop, je peux même plus leur en vouloir, à ces deux artistes illuminés qui ont dit merde à Disney :D
Vivement la suite, quelle qu'elle soit, en tout cas ;)
Gusseuh
BDéphile
BDéphile

Actualité SkyDoll

Messagede lothaire » 29/08/2005 16:46

Volume trois en janvier, pour éviter le Lanfeust de fin d'année. Reste dix pages à coloriser.
lothaire
BDécouvreur
BDécouvreur

Actualité SkyDoll

Messagede lordsoo » 29/08/2005 17:21

T3, pour Angoulême :siffle:
merci, cela serait vraiment sympas :mrgreen:
lordsoo
BDémentiel
BDémentiel

Actualité SkyDoll

Messagede MrGarfield » 30/08/2005 08:05

HS
Je ne savais pas que Lanfeust était prévu pour la fin d'année... et je ne vois pas trop en quoi cela empèche Sky Doll de sortir...:?:
MrGarfield
BDébordé
BDébordé

Actualité SkyDoll

Messagede lothaire » 31/08/2005 08:59

HS
Je ne savais pas que Lanfeust était prévu pour la fin d'année... et je ne vois pas trop en quoi cela empèche Sky Doll de sortir...:?:

La peur d'avoir trop de gros titres sur la même période, donc de ne pas faire le plein de ventes lors de la sortie. Cela reste l'opinion de beaucoup d'éditeurs et d'auteurs..... pas forcément la mienne.
Pour lanfeust, un par an. Il est sorti debut décembre, et selon les auteurs, les ventes ont été meilleurs , au démarage(1er mois), quand janvier. Donc rebelote cette année avec novembre comme mois de sortie , Ithacq tome 2 sortant à la même période.
lothaire
BDécouvreur
BDécouvreur

Actualité SkyDoll

Messagede MrGarfield » 31/08/2005 15:17

Encore attendre...alors attendons :|
MrGarfield
BDébordé
BDébordé

Actualité SkyDoll

Messagede Corto Jyl » 07/09/2005 22:01

D'aprés les infos d'HubIguane la sortie du T3 est...
...repoussée
:?
http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_14913.html
Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste

Actualité SkyDoll

Messagede MrGarfield » 08/09/2005 07:57

Il paraît que c'est pour pas influencer les ventes de Lanfeust prévu aussi pour la fin de l'année... n'empèche c'est longgg :(
MrGarfield
BDébordé
BDébordé

Actualité SkyDoll

Messagede erta » 25/10/2005 21:17

Le Tome 3 est annoncé les 26 octobre chez Amazon !?
Mes BD dédicacées : ICI
Mes ventes sur Priceminister : Ma boutique
erta
BDétraqué
BDétraqué

Actualité SkyDoll

Messagede Christophe C. » 25/10/2005 22:03

Le Tome 3 est annoncé les 26 octobre chez Amazon !?

Repoussé à l'année prochaine normalement :siffle: .
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
Christophe C.
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Actualité SkyDoll

Messagede xuunam » 25/10/2005 23:58

le 26 octobre 2006...? :confused: :mrgreen:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Actualité SkyDoll

Messagede Frannck » 26/10/2005 08:54

Perso, Le prochain Lanfeust n'aurait pas fait concurrence, en aucune manière au dernier Sky Doll.

Y sont fous chez Soleil. Et comme il y a plus de douze grosses séries, ça doit être un sacré casse tête pour eux. Peut-être une raison pour toute ces séries abandonnées :lol:
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Actualité SkyDoll

Messagede l'amiral » 26/10/2005 10:35

allez pour la polémique.....

Reprise du premier message !
"- Le Tome 3 ("La Ville Blanche") sortira en 23 juin 2004 (sur Amazon.fr) ou en Août 2004 (date indiquée du site de Soleil) ???!!! "

et nous sommes le...........26 octobre 2004....euh 2005 !!!!!
repoussé pour janvier 2006 ??? ah bon :-)

Allez encore quelques mois et cet album aura été repoussé de ....2 ans !!! est-ce le record ? (NB se serait peut etre bien de faire un classement des titres les plus repoussé par soleil, une sorte de concours !!!)

.....
l'amiral
BDétraqué
BDétraqué

Actualité SkyDoll

Messagede Signe Fufu » 26/10/2005 17:20

Je confirme la sortie du T3 pour janvier... certain et annoncé.

De toute façon, vous aurez des nouvelles sur BDGest' :siffle:
Signe Fufu
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle