Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Actualité SkyDoll

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Actualité SkyDoll

Messagede Mappont » 03/08/2005 12:07

Message précédent :
est-ce que le T3 aura une couverture rose comme le coffret? :D

J'ai lu quelque part sur ce forum qu'il y aurait 2 versions, une normale et une à dos rose.
Mappont
BDéphage
BDéphage

Actualité SkyDoll

Messagede lordsoo » 03/08/2005 16:11

est-ce que le T3 aura une couverture rose comme le coffret? :D

J'ai lu quelque part sur ce forum qu'il y aurait 2 versions, une normale et une à dos rose.

merci, car c'est quand même plus présentable sur une étagère :fant2:
lordsoo
BDémentiel
BDémentiel

Actualité SkyDoll

Messagede bap » 03/08/2005 16:39

oui y aura bien 2 versions et dans la version normale, il y aura le carnet de croquis présent dans le coffret, comme ça pas de jaloux :mrgreen:
bap
Libraire
Libraire

Actualité SkyDoll

Messagede Patman » 03/08/2005 16:44

oui y aura bien 2 versions et dans la version normale, il y aura le carnet de croquis présent dans le coffret, comme ça pas de jaloux :mrgreen:

:bravo: :bravo: :bravo:
Super, je vais pas étre jaloux :D
Si Soleil se met à faire des trucs sympas comme ça maintenant... :mrgreen:
Patman
BDGestiste
BDGestiste

Actualité SkyDoll

Messagede venusdea » 15/08/2005 21:08

Barbara,
volevo sapere se ci saranno ancora gli omaggi a fondo albo (sia nella versione francese che italiana) di vari autori o se sono stati eliminati...

Anche in italia uscirà la versione con il libro di omaggi della mitica Wendling???Spero di sì

un bacio
Steve

Un italiano e dello studio 7 mondi---Che onore... :D
Per rispondere alla tua domanda : no, nella versione normale non ci saranno degli hommages.
Per due motivi : il primo è che l'anno prossimo uscirà un grande raccolta di hommages a Sky Doll e quindi non è bene ripetersi.S'intitolerà "level 99", con più di 100 hommages...(!)
E poi lo avevamo fatto sia sul tome #0 che sul tome 2 con una galleria di disegni preparatori...Davvero troppo, anche per i fans più accaniti!
La seconda è che preferiamo che sia un libro con una storia da leggere.Molto semplicemente! ;) ;) ;)

Per la seconda domanda : non lo sò se qulacuno andrà a pubblicare in Italia il libro degli Hommages di Claire del coffret francese.
Quello che ti posso anticipare(ma non è ancora sicuro al 100%, dato che non abbiamo ancora deciso tutti insieme ne quando ne come)è che questo libro uscirà da solo presto.
per tutti i fans solo di Claire.
A prezzo normale e in versione cartonata , con materiale inedito...
Insomma quello del coffret sarà una versione a tiratura limitata e già da collezionismo, infatti... ;) ;) ;)
Io spero prima di Natale di quest'anno, ma comunque se non fosse , sarà presto...Vedremo e speriamo!

Per una domanda invece che ho letto da un'altra persona: si, vi confermo che ci saranno 2 versioni del tome 3 -uno per il coffret (e quindi con la costa rosa) e uno normale...Senza diversità di prezzo!

Faremo anche molte versioni de luxe del tome 3!
Vedrete...Molto design alla jap! :D

E poi una breve storia per Sillage per C.3.
Non vedo l'ora.... ;) ;) ;)
Adoro Navis come personaggio... :D

A plus et bises a tous!

Barbara
venusdea
Auteur
Auteur

Actualité SkyDoll

Messagede ANGE666 » 15/08/2005 21:24

Rapide trad ;)

Barbara,

Je voudrai savoir s'il y aura encore des hommages à fond
blanc (soit dans la version française ou italienne) de divers
auteurs ou si ça été abandonné...

Même en Italie est-ce qu'elle sortira la version avec le livre d'hommages de la
mythique Wendling??? Espérons que oui.

J'embrasse Steve[/parts ]

Pour répondre à ta question, non, pour la version normale il n'y
aura pas d'hommages.
Pour deux raisons :

* la première est que l'an prochain sortira un
grand recueil d'hommages à Sky Doll et donc n'est pas bien
de se répéter. cela s'intitulera "level 99", avec plus que 100 hommages... (!)

Et ensuite nous l'avions déja fait sur les tomes #0 &
2 avec une galerie de projets préparatoirs... Vraiment trop, même
pour les fans les plus acharnés !

* la deuxième est que nous préférons que soit un livre avec une
histoire légère tout simplement !

Pour la seconde question : en Italie le livre d'hommages de Claire du coffret français sera peiut-être traduit
Ce que je peut anticiper (mais ça n'est pas encore sûr au 100%, vu que
nous n'avons pas encore décidé tous ensemble si ce
livre sortira tout seul assez vite pour tous les fans seulement de Claire.)

À prix normal et en version cartonnée, avec matériel inédit...

En somme celle-là du coffret sera une version à tirage limé et
déjà de collectionnisme, en effet... J'espère avant Natale de cet an, mais de toute façon
s'il n'était pas, il sera vite... Verrons et espérons !

Pour une question par contre que j'ai lu d'une autre personne : , je
vous confirme qu'il y aura 2 versions des tomes 3 - un pour le coffret
(et donc avec la côte rose) et un normal... Sans changement de prix !

Nous ferons même beaucoup de versions de luxe des tomes 3 !
Vous verrez... Beaucoup de design au japon !

Et ensuite une brève histoire pour Sillage pour C.3. je ne vois pas
maintenant.... j'ador Navis
comme personnage :D
ANGE666
BDéphile
BDéphile

Actualité SkyDoll

Messagede camille » 15/08/2005 21:40

J'ai lu les deux premiers tomes c'est sympathique mais dela a etre prenant..... :?

J'attendrais de trouver le T3 en occas.....
camille
BDémoniaque
BDémoniaque

Actualité SkyDoll

Messagede 7Mondi studio » 15/08/2005 21:42

Un italiano e dello studio 7 mondi---Che onore... :D
Per rispondere alla tua domanda : no, nella versione normale non ci saranno degli hommages.
Per due motivi : il primo è che l'anno prossimo uscirà un grande raccolta di hommages a Sky Doll e quindi non è bene ripetersi.S'intitolerà "level 99", con più di 100 hommages...(!)
E poi lo avevamo fatto sia sul tome #0 che sul tome 2 con una galleria di disegni preparatori...Davvero troppo, anche per i fans più accaniti!
La seconda è che preferiamo che sia un libro con una storia da leggere.Molto semplicemente! ;) ;) ;)

Per la seconda domanda : non lo sò se qulacuno andrà a pubblicare in Italia il libro degli Hommages di Claire del coffret francese.
Quello che ti posso anticipare(ma non è ancora sicuro al 100%, dato che non abbiamo ancora deciso tutti insieme ne quando ne come)è che questo libro uscirà da solo presto.
per tutti i fans solo di Claire.
A prezzo normale e in versione cartonata , con materiale inedito...
Insomma quello del coffret sarà una versione a tiratura limitata e già da collezionismo, infatti... ;) ;) ;)
Io spero prima di Natale di quest'anno, ma comunque se non fosse , sarà presto...Vedremo e speriamo!

Per una domanda invece che ho letto da un'altra persona: si, vi confermo che ci saranno 2 versioni del tome 3 -uno per il coffret (e quindi con la costa rosa) e uno normale...Senza diversità di prezzo!

Faremo anche molte versioni de luxe del tome 3!
Vedrete...Molto design alla jap! :D

E poi una breve storia per Sillage per C.3.
Non vedo l'ora.... ;) ;) ;)
Adoro Navis come personaggio... :D

A plus et bises a tous!

Barbara

Ciao Barbara, :D
grazie mille della tua risposta!!!(e l'onore è mio) Non vedo l'ora di vedere tutto questo ben di dio!!! Come devoto discepolo attendo :-)

Quello della Wendling lo comprerò in tutte le salse...pur non essendo un grande compratore di fumetti verso alcuni autori il mio lato di nerdaccio esce allo scoperto :fant2:

Spero di non essere troppo invadente, ma vorrei sapere a quali progetti stai lavorando (se puoi dire il titolo della serie, il nome del disegnatore ecc) e se in futuro ci poteva essere la possibilità di poter lavorare assieme. :oops:

ciauz
Steve99
7Mondi studio
BDécouvreur
BDécouvreur

Actualité SkyDoll

Messagede venusdea » 16/08/2005 12:11

Spero di non essere troppo invadente, ma vorrei sapere a quali progetti stai lavorando (se puoi dire il titolo della serie, il nome del disegnatore ecc) e se in futuro ci poteva essere la possibilità di poter lavorare assieme. :oops:

ciauz
Steve99

Ciao Steve!
per rispetto agli altri del forum (a cui magari non interessa proprio tutto ci me o Alessandro!AH!AH!AH!) ti rispondo via mail.
Ti ho scritto... :D :D

In generale,posso anticipare( e questo magari spero possa interessare a chi ci segue ;) ;) ) che faremo 2 nuovi progetti , oltre Sky Doll 4.
Uno dove io firmo da sola la storia: il progetto s'intitola "End" , uscirà per Soleil e siamo già a 1/4 di libro..
La disegnatrice è una autrice disney italiana eccezionale.
Si chiama Anna Merli.Un vero gioiello...vedrete!
Il design e il colore sono al 50% tra me e lei.
Una serie tutta "al femminile"!Finalmente....
La storia è totalmente diversa da Sky Doll.Molto gotica e noir.
L'altro progetto invece sarà con Alessandro.Un fantasy, fantastico sui pirati... Alla vecchia maniera e molto di paura.Ma con occhilino alla narrazione della grande scrittrice di Harry Potter...c'è tutto da imparare da lei!!
Poi stò scrivendo scenari per autori diversi...Credo che il mio futuro sarà più vicino alla scrittrice, che alla colorista.
La parte iniziale è quella che mi dà più stimoli e inoltre,sarà ottimo per il lettori non aspettare più così tanto i miei ritardi "decennali" sul colore!!! :shock: :D :shock: :D -scherzo...
Non sono stati 2 anni facili per me...ma questo entra troppo nel personale.. ;)
Sky Doll 3 arriva..lentamente,ma arriva! :D

A plus

Barbara
venusdea
Auteur
Auteur

Actualité SkyDoll

Messagede eky » 21/08/2005 19:04

Les traducteurs sont des aoutiens :mrgreen:

Revenez les gars le boulot s'accumule!
eky
BDémentiel
BDémentiel

Actualité SkyDoll

Messagede MSAINT » 22/08/2005 11:37

Il Foro BDGEST' è veritabimente internzionale... si puo parlare anche in italiano coi due autori merevigliosi du Sky Doll... che piaccere! :D
MSAINT
BDébranché
BDébranché

Actualité SkyDoll

Messagede juju4 » 22/08/2005 13:06

Il Foro BDGEST' è veritabimente internzionale... si puo parlare anche in italiano coi due autori merevigliosi du Sky Doll... che piaccere! :D

Wahou !!!
Molto italiani su questo forum !!!
" Les proverbes ressemblent aux papillons ; on en attrape quelques-uns, les autres s'envolent. "
W. Wander
juju4
BDégourdi
BDégourdi

Actualité SkyDoll

Messagede Gusseuh » 22/08/2005 15:06

Han je m'ai trompé de pays, je crois :D
Bon bé moi j'attends la version finale du T3, pour avoir lu la version 2B, je me demande quelle autre fin ils ont pu nous concocter, ces deux trublions ;)
C'est fou, quand même, le battage qu'il y aura eu autour d'une série en trois volumes dont le premier tome n'a pas tellement bien marché à sa sortie, si je me souviens bien (il en restait des piles de partout plusieurs mois après sa sortie).
Vivement la prochaine série "adulte" de Barbucci & Canepa, en tout cas :ok:
Gusseuh
BDéphile
BDéphile

Actualité SkyDoll

Messagede MSAINT » 22/08/2005 16:05

+1
:D
MSAINT
BDébranché
BDébranché

Actualité SkyDoll

Messagede Marsellus Wallace » 22/08/2005 17:13

Traduction maison:
Steve99 :
J’espère ne pas être trop envahissant, mais j’aimerais savoir sur quels projets tu travailles actuellement (si tu peux nous indiquer le titre de la série, le nom du dessinateur, etc.) et si dans le futur nous pourrons travailler ensemble :oops: tchao.

Venusdea :
Tchao Steve !
Par respect pour les autres forums (où tout ne nous intéresse pas forcément, Alessandro ou moi, ah ! ah ! ah !), je te réponds par mail. Je t’ai écrit :D :D
En général, je peux anticiper un peu (et ceci j’espère intéressera ceux qui nous suivent ;) ;) ) et annoncer que nous ferons 2 nouveaux projets, en plus de Sky Doll 4.
Le premier, j’en signerai seule le scénario : le projet s’appelle "End" et sortira chez Soleil ; nous en sommes au quart du livre. La dessinatrice est une auteure Disney italienne exceptionnelle. Elle s’appelle Anna Merli. Un véritable bijou… vous verrez !
Le dessin et la couleur est à 50% entre moi et elle. Une série "tout féminin"! Enfin…
L’histoire est complètement différente de Sky Doll. Très gothique, très noire.
Le deuxième projet sera en revanche avec Alessandro. Un fantasy-fantastique sur les pirates… A la vieille manière, avec beaucoup de trucs qui font peur. Mais avec des clins d’œil à la grande écrivaine de Harry Potter… il y a tout à apprendre d’elle !
Et puis j’écris des scénarii pour d’autres auteurs… Je crois que mon futur se présente plus comme écrivaine que comme coloriste.
La partie initiale est celle qui me donne le plus de stimulations et en plus, ce sera excellent pour les lecteurs de ne plus attendre mes retards "éternels" sur les mises en couleur ! :shock: :D :shock: :D … Je plaisante…
Les deux dernières années n’ont pas été faciles pour moi… mais ceci est trop personnel… ;)
Sky Doll 3 arrive lentement, mais il arrive :D
A plus
Barbara
Marsellus Wallace
BDébordé
BDébordé

Actualité SkyDoll

Messagede Gusseuh » 22/08/2005 17:18

Traduction maison :
Venusdea :
En général, je peux anticiper un peu (et ceci j’espère intéressera ceux qui nous suivent ;) ;) ) et annoncer que nous ferons 2 nouveaux projets, en plus de Sky Doll 4.

:shock: :shock: :shock:
Sky Doll 4 ???
L'histoire n'est pas censée s'achever au tome 3 ?
Nouveau cycle ?
Quid ?
Gasp !
Je suis sous le choc :mrgreen:
Gusseuh
BDéphile
BDéphile

Actualité SkyDoll

Messagede Marsellus Wallace » 22/08/2005 17:24

Je suis comme toi. Un Sky Doll 4... miam, miam!!! :ok: :ok: Cela réjouit mes mirettes. Seul bémol: avec Soleil, on risque de le voir en 2008! : no :
Marsellus Wallace
BDébordé
BDébordé

Actualité SkyDoll

Messagede eky » 22/08/2005 21:15

Messieurs la série devait s'arréter au tome 3 mais les auteurs sont finalement accro et ils ont décidé de continuer malgré une fin déjà programmée.
Cette dernière est donc celle du 2B.

Et pour poursuivre la série il y a la suite alternative (ce n'est pas une autre fin mais une ouverture pour d'autres tomes donc), celle du tome 3 "classique" qui va sortir bientôt.

Je ne me rappelle plus combien de tomes sont prévus en plus.

PS: Barbara, BDgest' loves you :oops: Thanks for sharing with us :D

All your new projects sound great!
eky
BDémentiel
BDémentiel

Actualité SkyDoll

Messagede venusdea » 22/08/2005 21:53

Ciao a tutti!
Ma da quando Sky Doll doveva terminare al tome 3???? :shock: :shock: :shock: Non lo avevamo mai dichiarato!
Dalle interviste rilasciate o a domande su forum abbiamo sempre risposto che sono 6 i libri ... :D
Forse pensavate al 1° ciclo...Eh? Questo è vero, infatti.
Doveva chiudersi col tome 3.
Ma alla fine abbiamo deciso di allungare e cambiare delle direttive importanti (vedrete!) per non perdere un personaggio della serie nel tome 4...
Ecco perchè del cambio del finale! :D :D
E non temete: Sky Doll 4 non ci vorranno 3 anni e mezzo anni per averlo!
E' stato un periodo particolare e tante e troppo e cose nella nostra vita hanno influito sul ritardo di questo libro.
Cambio di paese, dall'Italia alla Francia (sia per me che per Alessandro) progetti nuovi, oramai definiti,cominciati, firmati e in uscita, ma soprattutto il nostro processo contro la Wal Disney Company per i diritti d'autore su "Witch".Vi assicuro che è un vero delirio sopravvivere a questo... :shock: :shock:
Ve lo dice la mia salute....AH!AH!AH!
Il tome 4 arriverà coi tempi giusti.
Alessandro ha già cominciato il nuovo design di Noa...E stà creando gran parte del mondo nuovo che andrete a scoprire col tome 4.

Don't panic, quindi!
Come dice il gran maestro D.Adams.
E andate a vedere il film!
Anzi leggete il suo libro "La Guida intergalattica dell'Autostoppista".
Un vero mio cult.

Barbara
venusdea
Auteur
Auteur

Actualité SkyDoll

Messagede ANGE666 » 22/08/2005 22:16

Salut à tous !

Mais depuis quand Sky Doll devait-il se terminer au tome 3 ? :shock: :shock: :shock:
Nous ne l'avons jamais déclaré !

A des interviews "rilasciate ?" ou à des questions sur des forum nous avons toujours répondu que ce serait un ensemble de 6 livres... :D
Peut-être pensiez-vous au 1er cycle... Eh! (Ma que) ;) Pour ça c'est juste, en effet, ce premier cycle doit toujours se terminer avec le tome 3.
Mais à la fin de celui ci nous avons décidé de rallonger la trame et de changer des directives importantes ( vous verrez !) pour ne pas perdre un personnage de la série dans le tome 4...
Voilà la raison du changement du final initial ! :D :D
Et n'ayez aucunes craintes Sky Doll 4 ne viendra pas dans 3 ans
Ca a été une période difficile auparavant avec beaucoup trop de choses dans notre vie , et celles-ci ont influé énormement sur le retard de ce livre.
Le changement de pays pour vivre, de l'Italie vers la France (tant pour moi que pour Alexandre), des projets nouveaux maintenant définis, commencés, signés et en sortie, mais surtout les nôtres d'avant car je poursuis en justice Walt Disney Company pour les droits d'auteurs sur "Witch", je vous assure que c'est un vrai délire pour survivre à tout ceci... :shock: :shock:
J'ai bien failli y laisser ma santé ... AH!AH!AH !

Le tome 4 arrivera dans un laps de temps plus raisonnable
Alexandre a déjà commencé le nouveau design de Noa... Et tout ça en
créant une grande partie d'un monde nouveau que vous allez découvrir
dans ce futur tome 4.

Ne paniquez donc pas!

Comme il dit le grand maestro D.Adams. "Et ainsi nous sommes partis voir le film !"

Vous pouvez bien sûr lire son livre "Le Guide du voyageur galactique".
C'est vraiment culte pour moi

Barbara

;)
ANGE666
BDéphile
BDéphile

Actualité SkyDoll

Messagede Asceltis » 22/08/2005 22:25

Leggendo i tes messaggi, ho quasi vergogna di essere impaziente di avere questo volume 3 tra le mani. Spero che i vostri problemi si regoleranno rapidamente e che ritornerete in piena forma sulla parte anteriore della scena. In ogni caso, è molto piacevole darci notizie ogni tanto e sappia che attenderemo il tempo che occorre per avere i vostri bambini che saranno certamente piccoli gioielli. Leggo Lanfeust Mag e mi chiedo se avete stabilite la serie di scherzi Heaven Dolls? Trovavo ca sempre più divertente al filo delle tavole ed il disegno ed i colori assolutamente superbe. Altrimenti, come vivete la pressione che il pubblico francese esercita su voi perché questo volume famoso 3 tanto attesi sembri? Estati voi sorpresi del successo di Sky Doll? Grazie delle vostre visite sempre molto attese e prendete tutto il vostro tempo se lo occorre, noi saremo pazienti. Buono coraggio! PS: lo scusate per l'italiano, utilizzo un traduttore in linea;)

Version Francaise de mon message ;)

En lisant tes messages, j'ai presque honte d'être impatient d'avoir ce tome 3 entre les mains. J'espère que vos problèmes se regleront rapidement et que vous reviendrez en pleine forme sur le devant de la scène. En tout cas, c'est très gentil de nous donner des nouvelles de temps en temps et saches que nous attendrons le temps qu'il faut pour avoir vos bébés qui seront certainement des petits bijoux. Je lis le Lanfeust Mag et je me demande si vous avez arretez la série de gags Heaven Dolls ? Je trouvais ca de plus en plus drole au fil des planches et le dessin et les couleurs absolument superbe. Sinon, comment vivez vous la pression que le public français exerce sur vous pour que ce fameux tome 3 tant attendus paraisse ? Etes vous surpris du succès de Sky Doll ? Merci de vos visites toujours très attendues et prenez tout votre temps s'il le faut, nous serons patients. Bon Courage !

PS : excusez moi pour l'italien, j'utilise un traducteur en ligne ;)
"Regarde comme le monde est gris...
Regarde comme moi-même je suis gris !..."

Un p'tit tour par les chroniques... parce que vous le valez bien :mrgreen:
Asceltis
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle