tiens pas du tout d'accord avec ta chronique ar sparfel et c'est pas souvent !
moi j'ai adoré déjà je trouve que cela justifie completement le saut spatio temporel du tome 4 ... j'ai adoré ces batailles dehors ... dedans ... bref une vrai aventure ... on sait pas ou l'on va ... ben oui c'est çà l'aventure ... malgré l'anticipation on découvre son aventure jour après jour ! :siffle:
mais sur ce tome j'ai été au contraire rassuré car je suis maintenant persuadé que Delitte tiens fermement les renes du destin de nos aventuriers ! et avec ce trait bien classique j'ai retrouvé le bonheur des lectures de mes bob morane d'antan !
bref voila une bien bonne série et en plus le rythme de parution tres élevé est vraiment génial parce qu'on a une demi dizaine de tome en presque deux ans ... c'est sur que c'est mieux qu'un tome tous les ans ... année et demi !
bref vivement le prochain !
ah ben, il a bien une moyenne de 6 mois / album le bougre...
Lu sur le site Glénat dans la description de l'intégrale:
"Une incontournable saga d’aventure enfin réunie en édition intégrale enrichie de nouvelles pages offrant une conclusion inattendue à cette série."
==> A mon avis, ceux (comme moi) qui ont acheté les 4 premiers tomes seront pigeons et ne verront pas la fin dans un tome 5....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités