Qd à la productivité de delitte, elle m'arrange évidemment !! par contre, les dessinateurs font ce qu'ils peuvent ... à leur vitesse ...
ben comme c'est lui qui dessine aussi ....pas de problèmes, ça roule
Qd à la productivité de delitte, elle m'arrange évidemment !! par contre, les dessinateurs font ce qu'ils peuvent ... à leur vitesse ...
Moi aussi déçu.
Non pas par le coffret. Mais pour ceux qui ont comme moi (dites oui, que je me sente pas seul :siffle: ) pris le TL BdB, et bien le carnet de croquis se retrouve INTEGRALEMENT dans le Carnet de bord
DEG'
Je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant. Appréciant particulièrement les histoires dans des univers Cyberpunk, je pense que j'achèterai avec plaisir la suite (en espérant encore pouvoir trouver le coffret...).
Euuuh, Le Neptune une série Steampunk ? J'crois pas...
Si je me trompe pas le style "Steampunk" correspond à des variations fantastiques de l'époque victorienne du XIX ème siècle.
Avec "Le Neptune" on est plutôt dans la réalité historique de l'amérique de la fin du 19ème siècle, celui de l'invention de la vapeur et du téléphone...
Moi aussi déçu.
Non pas par le coffret. Mais pour ceux qui ont comme moi (dites oui, que je me sente pas seul :siffle: ) pris le TL BdB, et bien le carnet de croquis se retrouve INTEGRALEMENT dans le Carnet de bord
DEG'
Mais on est encore plus loin du style Cyberpunk.
Ma correction en Steampunk se rapproche néanmoins plus du style réel de Neptune, que le style mentionné par Cheech Wizard.
Je suis d'accord aussi avec vous que ce n'est pas du vrai Steampunk mais ce n'est sûrement pas du Cyberpunk
Je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant. Appréciant particulièrement les histoires dans des univers Cyberpunk, je pense que j'achèterai avec plaisir la suite (en espérant encore pouvoir trouver le coffret...).
Moi aussi déçu.
DEG'
Mais ils négocient avec qui : auteur ou éditeur
Pour répondre à Christophe C., le TL est à 38 € et le coffret à 30 €.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité