Hello
... Les détracteurs reprocheront à Delitte la ressemblance de ses personnages avec ceux de ses autres séries, (bof petit détail à mon avis)....
...
je ne me rappelle pas avoir ete decu par le tome 3
je viens d'acheter le 4;je vais relire les 4 ce soir pour me faire une meilleure opinion
Hello
Bon ne comptez pas sur moi pour dire du mal de Delitte !
Même si le 4ème tome a quelques défauts (une petite impression de parfois aller un peu trop vite, certains passages mériteraient d'être un peu plus approfondis) cela reste de très bonne facture. Les détracteurs reprocheront à Delitte la ressemblance de ses personnages avec ceux de ses autres séries, (bof petit détail à mon avis).... mais moi je trouve que voilà un auteur qui impose le respect !! La parution des tomes est exceptionnelle ( c'est pas comme certains.... quoi ? mais non je ne parle pas de Vicomte ou de bilal, qui a dit ça ) sans pour autant nuire à la qualité de l'histoire, bref j'attends fidèlement la suite !
pour moi cette histoire c'est comme l'odyssée d'homere;
au lieu des sirenes et du cyclope on as droit au bateau fantome et au savant fou;
tout ce qu'il veut c'est rentrer chez lui tout comme ulysse
Pas mal, mais trop court, comme d'habitude...
J'ai vu ta chronique... Un peu dure, mais bon... On va dire que c'est du "Qui aime bien, châtie bien !"
J'ai vu ta chronique... Un peu dure, mais bon...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités