Si qq1 achète l'intégrale, je suis preneur de scans des dernières planches
Mais voilà une idée qu'elle est bonne.
Il ne reste plus qu'à trouver la gentille personne qui va faire ça...
Si qq1 achète l'intégrale, je suis preneur de scans des dernières planches
je vais refourguer mes albums et acheter l'intégrale, je vois que ca pour connaître la fin
c'est bien dommage :sad:
alors... personne pour parler de cette fin?
je ne connaissais pas la série et j'ai acheté l'intégrale suite aux avis donnés ici même, je n'ai pas été déçu! quant à la fin... je dois avouer que j'y avais pensé à mi-intégrale mais je ne pensais pas que l'auteur oserait... en fait je me demande s'il s'agit là de la fin réelle qu'il voulait donner à l'histoire ou d'une fin "de circonstance"... quoiqu'il en soit je trouve ça gonflé et bien senti même! Mais je pense que cela ne sera pas l'avis de tous!
je dirais qu'elle est crédible. mais d'un autre côté même si elle est bien trouvée il y a quand même le "tout ça pour ça"!
mais bon, elle se finit parfaitement, avec une "vraie" explication
Delitte essaye de terminer un tome pour ceux qui avaient les premiers. Je pense qu'il peut être sage d'attendre un peu pour voir si cela va sortir avant de se jeter sur l'intégrale.
surtout qu'il est rapide le Delitte en général...
C'est toujours d'actualité ça?
C'est toujours d'actualité ça? Perso, je considère la série comme abandonnée et tant pis pour mes 4 tomes solos (ils passent en perte et profit - surtout en perte).
Et pour répondre à Nike: non, investir dans l'intégrale ne vaut pas la peine si tu as déjà les albums. Essaye juste de lire les 6 pages de fin (en demandant à ton libraire de te la prêter, par exemple).
Oui, la série est abandonnée mais Delitte espère pouvoir éditer ce dernier album. A savoir qu'il était prévu plus de tome pour cette série et cet éventuel 5ème tome serait donc une fin plus rapide que prévue mais plus détaillée que pour l'intégrale.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité