OK ! Liste des projets et albums en cours...
Mic Mac Adam tome 4, en co-scénario avec Sylvain Runberg (inconnu pour l'heure mais futur grand talent de la BD ), plus de la moitié de l'album réalisé... sortie prévue en janvier 2006... Le Sourire du Clown avec Laurent Hirn, l'un des 5 premiers albums qui sortira chez Futuropolis, sortie prévue en novembre 2005, l'Esprit de Warren (on croise les doigts pour la sortie en juin), Après la Guerre avec Freddy Martin et Vincent Froissard, parution chez Futuropolis en janvier 2006 (ça, c'et déjà sûr ), Angus Powderhill tome 3, avec Vincent Bailly... une moitié d'album réalisée... pas de sortie annoncée, sans doute au premier semestre 2006... La Mémoire dans les Poches avec Etienne Leroux, sortie prévue chez Futuropolis en Mars ou Avril 2006.
Question projet, la série parallèle à Makabi (sans doute avec Dan Christiansen) et Sa Dernière Lettre (titre provisoire), une enquête du docteur Watson sur le professeur Moriarty, l'assassin de son ami Sherlock Holmes, avec Cécil du Réseau Bombyce...
En plus de tout ça, je suis depuis peu directeur de collection pour Futuropolis... voila... je suis en train de me dire que tout cela ne va pas me laisser beaucoup de place pour la vie de famille.
pour "Sa derniere lettre", c'est un one-shot???
pour "Sa derniere lettre", c'est un one-shot???
sinon, je croyais qu'il devait pas y avoir de collection chez futuro
j'avais mal compris?
ou c'est un terme "generique"?
Le Sourire du Clown avec Laurent Hirn, l'un des 5 premiers albums qui sortira chez Futuropolis, sortie prévue en novembre 2005
On l'envisage. Reste la lenteur légendaire de mon compère, qui ne facilite pas les certitudes
Parce qu'on a des pistes pour la suite, mais qu'on laisse mûrir, histoire d'éviter d'être décevants.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités