Certains me semblent quand même très dur avec Dupuis... offrir gratuitement un coffret, c'est un vrai cadeau qu'on n'a peu eu l'occasion de voir. Leur taper dessus à boulets rouges parce que l'Ex-Libris n'est pas dans le coffret vide me semble un peu indécent. Certains disent, ils auraient pu le mettre, ce n'est qu'un Ex-Libris... moi je serais tenté de dire... pourquoi se mettre dans un tel état pour ce qui n'est finalement qu'un Ex-Libris ??? Il y a un vrai cadeau pour les fidèles qui soutiennent la série depuis son tome 1 et c'est la gratuité du coffret.
En tous cas, merci de vos réponses... elles vont m'être très utiles.
C'est la raison poiur laquelle j'ai mentionné dans mon premier post sur cet ex que cela ne m'aurait pas dérangé d'avoir un supplément de prix (0,50 à 1 €)
Je ne tire pas à boulet rouge sur Dupuis, je les remercie pour le coffret mais ils auraient pu faire l'effort d'y intégrer l'ex, cela leur aurait pas coûté grand chose et j'étais même prêt à payer un supplément car j'estime que cela me coûte moins cher le supplément que d'acheter le coffret complet :siffle:
Ils n'ont pas été jusqu'au bout de leur démarche et c'est ce que je déplore
Maintenant, ce n'ets qu'un Ex, il ya des choses plus importante et pas besoin d'en faire 20 posts mlais si à l'avenir, Dupuis réitère ce genre d'opération, qu'il intègre la même chose que dans le coffrte complet quitte à faire payer un léger supplément