et attention, quand je parle de tirage, je parle aussi des re-tirages... qui sont plus fréquents sur un tome 1 que sur le dernier né
D'où mes questions : comment avez-vous abordé ce tome 3 ? Vous a-t-il été possible de le feuilleter ? La couverture du tome 3 était-elle exposée ou le livre était-il présenté uniquement dans son coffret ???
merci de vos réponses
Petites questions à tous, suite à une grosse angoisse. Je suis passé dans les rayons de la FNAC, pour découvrir que le tome 3 de Makabi était présenté dans son coffret et sous plastique... impossible donc de le feuilleter et de voir l'excellente couverture de ce tome, sans doute plus accrocheuse que celle du coffret.
D'où mes questions : comment avez-vous abordé ce tome 3 ? Vous a-t-il été possible de le feuilleter ? La couverture du tome 3 était-elle exposée ou le livre était-il présenté uniquement dans son coffret ???
merci de vos réponses
Présentation dans coffret sus plastique...mais comme je l'ai 'acheté les yeux fermés, ça n'a pas eu trop d'importance...
Comme il était impossible pour les lecteurs fidèles d'avoir l'ex-libris uniquement disponible dans le coffret plein :siffle:
Si quelqu'un en connait la raison
Mais ne soyons pas matérialiste ce qui compte c'est l'histoire et non l'XL.
On gueule peut-être pour un rien mais c'est bizarre cette sensation d'être mis de côté en tant que lecteur fidèle depuis le début de la série
Pour remercier ce lecteur, cela leur aurait pas fait grand chose d'intégrer l'Ex
Oui enfin en même temps si t'achète des séries Dupuis c'est parce qu'elles sont de qualitées et non pour un hypothètique XL dans un coffret. C'est un peu comme recevoir un cadeau pour avoir toujours acheter la même marque de riz. tu achète parce que tu aime point si par la suite il y a une opération t'en profite sinon ben tu continu à te régaler.
Par contre, dès le moment où ils décident de nous en faire un avec juste le tome 3, il est normal j'estime d'avoir exactement ce qu'on offrait au coffret avec les 3 tomes
Dorénavant, j'attendrai la fin de cycle pour m'interresser à leurs nouvelles séries... question de principe
)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités