Si, mais à mon avis je n'hésiterai pas longtemps, en plus d'occaz on trouve facilement les 2 premiers...
Si, mais à mon avis je n'hésiterai pas longtemps, en plus d'occaz on trouve facilement les 2 premiers...
Je comptais acheter les 2 premiers d'occaz et acheter le T3 avec le coffret, y'a pas un XL ainsi ?
Allez, je fais tout de suite ma mauvaise tête... je viens de faire un saut sur la critique de Makabi... et déjà trois notations, pour un album qui ne sort que demain et pas n'importe quoi comme notation... ça casse à la hache... carrément...
Pour un album qui a été fait avec enthousiasme, conçu avec conviction, dont les auteurs sont fiers, qui a recueilli des avis dithirambiques d'amis de la profession (qui ne sont pas des lèches culs, croyez-moi)... je suis un peu stupéfait, pour ne pas dire amer. Je veux bien que Makabi ne remporte pas l'enthousiasme que j'aimerai sincèrement qu'il remporte, mais une telle dureté me semble appeler quelques explications... Croyez bien que je ne suis pas contre les critiques... mais démolir un album d'une simple note et anonymement de surcroît me fait le même effet qu'un coup de poignard dans le dos.
Alors si les posteurs sont prêts à en donner leur avis, sincèrement, je suis prêt à les entendre.
J'ai trouvé le denouement un peu rapide.
A la Fnac les vendeurs ne connaissent souvent rien à la BD. Ils sont là pour vendre, juste pour vendre.
Ca continue avec un 2° cycle en 2 tomes à priori !!
qui permettra de passer davantage de temps dans Little Jerusalem, nous permettant ainsi de travailler davantage des personnages auxquels nous nous sommes tous attachés.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités