J'en ai une autre de question: Angus Powderhill 3 est prévu pour bientôt?
Merci
Puisque le Scénariste traine dans le coin. J'ai une question. Est-ce que la série a justement trouvé son public? Le contraire serait dommage, car sans révolutionner le genre, elle est réalisé, et mitonnée aux petits oignons, et un tel soin dans la qualité fait plaisir.
Aïe ! Tu ne vas pas aimer la réponse : il en existe un qui est offert par Dupuis dans le coffret plein de Makabi (et donc absent du coffret vide)... une sorte de prime à la découverte quoi...
Je ne crois pas que d'autres soient prévus pour l'instant.
Les coffrets contenant l'intégrale d'une série ainsi qu'un petit plusse comme un carnet de croquis, un ex-libris, une sérigraphie sont très bien pour faire connaitre une série ou la relancer mais quand récompensera t'on les lecteurs fidèles qui achétent les titres de telle série au fur et à mesure de leur sortie? nous passons à coté de tous ces petits cadeaux, je pense au coffret Sursis, Moréa, Troisième Testament, Ranxerox, Etoile du désert, Druuna, etc, etc.... Quand les éditeurs comprendront t'ils que nous ne sommes pas des vaches à lait ? :grrr:
Quand les éditeurs comprendront t'ils que nous ne sommes pas des vaches à lait ? :grrr:
Là t'as quand même le coffret gratuis faut pas exagérer non plus pourquoi toujours vouloir plus ? Si tu veux absolument les petits plus attend les coffrets avec les plus. Ce qui compte c'est le contenu de l'album le reste n'est qu'accessoire. si on en bénéficie tant mieux sinon tant pis c'est pas bien grave. Là Dupuis a fait quand même un bel effort à saluer.
En tout cas il est sympa l'ex libris
Puisque le Scénariste traine dans le coin. J'ai une question. Est-ce que la série a justement trouvé son public? Le contraire serait dommage, car sans révolutionner le genre, elle est réalisé, et mitonnée aux petits oignons, et un tel soin dans la qualité fait plaisir.
Moi qui voulait commencer cette série avec la sortie du coffret, voilà que j'hésite...
Moi qui voulait commencer cette série avec la sortie du coffret, voilà que j'hésite...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités