Le tome 3 sort le 2 mars, en coffret (avec cale ou les trois albums... le coffret est gratuit)...
C'est mon vingtième album et des amis du métier semblent dire que ce pourrait être mon meilleur (si, si, meilleur que le Pouvoir ou Warren)...
je ne connais que "le pouvoir des innocents" et "l'esprit de warren" du même auteur. Cette série est-elle aussi bien ?
C'est mon vingtième album et des amis du métier semblent dire que ce pourrait être mon meilleur (si, si, meilleur que le Pouvoir ou Warren)...
M'enfin,, je vous laisse juge et j'aimerai bien qu'on en parle ensemble, ici, si vous en avez envie
Plus qu'une semaine à attendre.
Plus qu'une semaine à attendre.
C'est le dernier tome de la série ou d'autres sont prévus ?
Sinon série restée assez confidentielle à mon avis mais pas mal du tout
Sympa le coffret avec cale. ça récompense ceux qui vous ont fait confiance dès le début
Sympa le coffret avec cale. ça récompense ceux qui vous ont fait confiance dès le début
[Je l'ai lu (les ronchons, vous pouvez ressortir votre couplet sur les privilégiés) et on va essayer de vous sortir une chronique pour jeudi prochain pour coller à l'actualité de l'album.
Pour moi, l'Esprit de Warren a un goût particulier car c'est un des albums qui m'a redonné envie de lire des BD après une pause liée à l'exploitation d'un style qui m'ennuyait à une époque.
Je ne vais pas donner dans le spoiler mais ce t3 m'apparait plus convaincant que les 2 premiers. .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités