bone a écrit:Notre gentil libraire (Hubiguane) annonce sa parution pour aujourd'hui
toine74 a écrit:Comme pour beaucoup de série ayant trop duré (et perdu beaucoup de lecteurs en route), les derniers albums d'une collection voient souvent leurs tirages diminuer fortement. C'est le cas avec Clifton (comme pour les Petits hommes et le Scrameustache, par exemple), les tomes 17-21 sont assez rares à dénicher à des prix sensés.
egoes a écrit:toine74 a écrit:Comme pour beaucoup de série ayant trop duré (et perdu beaucoup de lecteurs en route), les derniers albums d'une collection voient souvent leurs tirages diminuer fortement. C'est le cas avec Clifton (comme pour les Petits hommes et le Scrameustache, par exemple), les tomes 17-21 sont assez rares à dénicher à des prix sensés.
C'est étrange, parce que selon la BEL, aucun des albums n'est coté...
Le fait d'aller consulter la BEL m'a aussi permis de me rendre compte de l'existence de trois hors série... que je n'ai jamais croisés en plus de 20 ans de chine et magasins d'occase...
On en apprend donc bien tous les jours !
toine74 a écrit:Comme pour beaucoup de série ayant trop duré (et perdu beaucoup de lecteurs en route), les derniers albums d'une collection voient souvent leurs tirages diminuer fortement. C'est le cas avec Clifton (comme pour les Petits hommes et le Scrameustache, par exemple), les tomes 17-21 sont assez rares à dénicher à des prix sensés.
toine74 a écrit:egoes a écrit:toine74 a écrit:Comme pour beaucoup de série ayant trop duré (et perdu beaucoup de lecteurs en route), les derniers albums d'une collection voient souvent leurs tirages diminuer fortement. C'est le cas avec Clifton (comme pour les Petits hommes et le Scrameustache, par exemple), les tomes 17-21 sont assez rares à dénicher à des prix sensés.
C'est étrange, parce que selon la BEL, aucun des albums n'est coté...
Le fait d'aller consulter la BEL m'a aussi permis de me rendre compte de l'existence de trois hors série... que je n'ai jamais croisés en plus de 20 ans de chine et magasins d'occase...
On en apprend donc bien tous les jours !
Les cotes de la BEL sont juste là pour faire joli, elles ne reflètent aucunement la réalité du marché .
Les trois hors-séries sont des pirates aux tirages inconnus et certainement dérisoires re- .
BWayne a écrit:Je suis assez d'accord avec ce qui précède. Une première partie réussie mais qui débouche sur moins bien. Il est effectivement dommage d'avoir réutiliser ce méchant sans saveur déjà vu dans l'album précédent. Les deux derniers albums offrent de belles entrées en matière mais qui ne se confirment malheureusement pas sur la longueur.
harrison a écrit:
Tu connais les balises spoiler ?
BWayne a écrit:Voilà qui est réparé. Excusez-moi pour le dérangement. Cela dit, nous n'avons pas gardé les moutons ensemble. Un peu de considération ne serait pas du luxe ! Bonne journée à vous !
À ta place je ferais gaffe quand je réponds à BWayne, je m'arrangerais pour le quoter, parce que là on jurerait que tu réponds à harrison, et s'il le prend comme ça là t'es mal...Jeff70 a écrit:Les clowns dans ton genre font certainement fuir pas mal de gens des forums...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité