Baba2016 a écrit:Ca cause la France ici
Rien de surprenant, on est sur un sujet britiche...
Baba2016 a écrit:Ca cause la France ici
Jeff70 a écrit:Ben oui, sauf que, à ma connaissance, Macherot, le créateur de Clifton, ne causait pas le moins du monde British...
Baba2016 a écrit:C'est sûr que si on se met à écrire en japonais sur les sujets qui traitent du Japon, en Chinois, sur ceux qui traitent de la Chine, en anglais pour les sujets qui traitent des USA, etc... ca va devenir une vraie tour de babel
onehmouninehl a écrit:Jeff70 a écrit:Ben oui, sauf que, à ma connaissance, Macherot, le créateur de Clifton, ne causait pas le moins du monde British...
Qu'a t'il fait pendant la guerre
onehmouninehl a écrit:[:flocon:2]
Donc on peut supposer qu'il avait de vagues connaissances en anglais...
D'un autre côté, c'est juste une réponse à une question posée par un visiteur de passage non-francophone. Visiblement, le jour où la courtoisie à été distribuée, tu devais être absent
En effet, on peut le supposer
Baba2016 a écrit:Le mec est étranger est vient sur un forum francophone, la logique et accessoirement la courtoisie, aurait voulu que c’est à lui de faire l’effort d’essayer de nous pondre un message en français.
silenttimo a écrit:Tout à fait, c'est préférable de "pondre" un message en français.Baba2016 a écrit:Le mec est étranger est vient sur un forum francophone, la logique et accessoirement la courtoisie, aurait voulu que c’est à lui de faire l’effort d’essayer de nous pondre un message en français.
Et visiblement, Cadeb ne parle pas le danois.
Le Complot a écrit:
Le mec a pas voulu faire un message en français bourré de fautes (ce qui quelque part peut passer pour être discourtois hein), donc il passe en anglais.
quiconque a suivi jusqu'en terminale peut s'exprimer en anglais, point barre.
J'aurais dû écrire "devrait pouvoir", c'est vrai que les collégiens d'ajd, ça doit être particulièrement flippant...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité