mkranwet a écrit:http://www.amazon.fr/Clifton-Just-Married-Zidrou-Turk/dp/2803670097
mbouglion a écrit:Pour un sujet qui en semble inspiré, je préférais le titre choisi par François Truffaut "La mariée était en noir".
mbouglion a écrit:Pour un sujet qui en semble inspiré, je préférais le titre choisi par François Truffaut "La mariée était en noir".
pierryves a écrit:mbouglion a écrit:Pour un sujet qui en semble inspiré, je préférais le titre choisi par François Truffaut "La mariée était en noir".
C'est surtout le titre d'un roman de William Irish (The Bride Wore Black).
Truffaut n'a rien choisi du tout.
jojo74 a écrit:Ce serait le père de Clifton derrière miss Pradidge?
Nouveau scandale au Royaume-Uni : un mystérieux tueur assassine les jeunes mariés à la fin des cérémonies. Pour le démasquer, une seule solution : le meilleur détective du royaume doit accepter de convoler à son tour en justes noces.
RicHochet82 a écrit:On peut lire les premières planches sur le site du Lombard. Je préfère ne pas le faire et attendre la sortie
RicHochet82 a écrit:En attendant cette sortie imminente, j'en profite pour compléter la collection (celle avec la tranche bleue)
Il ne me manque plus que les numéros 13, 15 et 20. Concernant ce dernier (Elementaire mon cher Clifton), c'est une question d'argent
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités