wormy a écrit:C'est une tuerie cette série !!! Vivement le dernier tome pour connaitre enfin la fin de l'excellent scénario d'Azzarello qui réalise avec 100 bullets sa série culte. Les planches de Risso sont parfaites avec son style particulier qui fonctionne à merveille sur ce récit. 100 Bullets et scalped sont les séries à lire absolument de chez Vertigo comics.
J'espère qu'à la fin de 100 Bullets, les éditions urban nous proposent directement spaceman l'autre séries des mêmes auteurs.
wormy a écrit:Je croyais que c'était la bande annonce du comics ... . Est ce qu'urban va ressortir transmetropolitan ?
superscream a écrit:Enfin la fin de 100 bullets qui arrive chez urban ! et dire que j ai trois editeurs differents pour cette serie
alacoume a écrit:Et voilà, j'ai relu les 18 tomes d'affilée ! Et je suis impressionné par la maîtrise de bout en bout du scénario ainsi que des dessins. La fin est à l'égale du reste de la série, maîtrisée, soignée et imprévisible.
Un chef-d'oeuvre.
alacoume a écrit:[Révéler] Spoiler:Je suis étonné pour Lono, car Dizzy lui tire une balle dans la tête...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités