Pep a écrit:ça y'est j'ai lu le premier tome de 100 bullets..;
et j'ai été particulièrement déçu... je n'ai pas vraiment accroché, j'ai suivi l'histoire, sans vraiment ressentir de plaisir, ni être surpris particulièrement par le dénouement...
non pas que je m'y attendais mais je suis pas resté cloué par la fin...
bref je passe mon tour et me réserve pour Walking dead, dmz et scalped que j'adore!
Pep!
smileybone a écrit:c'est tous les 4 ou 6 mois les 100 bullets?
Baltimore a écrit:Pep a écrit:ça y'est j'ai lu le premier tome de 100 bullets..;
et j'ai été particulièrement déçu... je n'ai pas vraiment accroché, j'ai suivi l'histoire, sans vraiment ressentir de plaisir, ni être surpris particulièrement par le dénouement...
non pas que je m'y attendais mais je suis pas resté cloué par la fin...
bref je passe mon tour et me réserve pour Walking dead, dmz et scalped que j'adore!
Pep!
D'accord avec Pep.
J'ai acheté les T1 et T2 au moment de leur sortie, j'ai lu la moitié du T1, j'ai stopé, et je n'ai toujours pas repris, ce qui est assez révélateur. Contrairement à Fables ou DMZ ou j'ai tout lu tout de suite
smileybone a écrit:C'est le dessin qui t'a freiné Balti? ou l'intrigue en elle-même?
smileybone a écrit:Attention! si je raconte pas de conneries, les tomes 3 et 4 de Urban ne correspondent pas aux tomes 3 et 4 panini.
Donc le debut du T3 urban n'est pas la suite de ton tome 2 panini
superscream a écrit:alors la je ne sais plus ... d apres d autres forum certain disent que cela ce suit sans probleme avec ceux de panini
Christophe C. a écrit:superscream a écrit:alors la je ne sais plus ... d apres d autres forum certain disent que cela ce suit sans probleme avec ceux de panini
Alors Urban à fait 2 choses :
1) La suite des éditions Panini toujours en format en souple qui fait que si on a tout Panini on peut continuer sans problème. Cette édition ne sera jamais rééditée.
2) La reprise depuis le début de la série en format cartonnée avec un nouveau découpage destinée, à terme, à remplacer les souples qui fera l'objet de rééditions.
Damienandcoinc a écrit:Christophe C. a écrit:superscream a écrit:
Pour ceusses qui n'arrivent pas avec le tome 1...
Je pense que si vous n'accrochez pas aux personnages avec l'envie de voir ce qu'il va leur arriver (nonobstant tout le reste), c'est rappé/foutu/perdu... Amha, l'accroche du nouveau lecteur se fait uniquement sur l'ambiance, la volonté de savoir ce que vont devenir les personnages et le pourquoi du comment des mallettes.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités