Baltimore a écrit:Sbeys a écrit:Baltimore a écrit:Sbeys a écrit:Des histoires qui sont reliées en fait ?
A la manière d'un Tarantino ?
Sinon pour un polar plus ou moins indépendant à chaque tome mais avec des personnages qui se croisent comme dans un Tarantino, tu as Sin City et Criminal
Ok, merci pour vos précisions en tout cas!
Les éditions d'Urban sont mieux que celle de Panini ?
Je m'intéresse de plus en plus aux comics, même si je n'y connais pas grand chose, mais j'ai l'impression que 100 bullets, Fables et Walking Dead (que j'adore) sont actuellement les séries qui ont le plus de succès donc j'ai envie d'y jeter un coup d'oeil !
J'ai déjà quasiment tous les classiques de Moore et Miller donc je m'oriente vers de nouveaux auteurs et de nouvelles séries !
Urban c'est du hard cover, panini du souple. A toi de voir ce que tu préfères. Pour la traduction par contre je n'en ai aucune idée. Par contre Urban commence à se faire une jolie réputation, alors que Panini c'était plus laborieux.
Je me suis aussi mis aux comics récemment, surtout grâce à Urban (ou à cause, en fonction du point de vue de mon budget ), et en effet Fables c'est top, j'ai aussi pris les 2 premiers tomes et là il est clair que je continuerai la série.
Tu as aussi Criminal, incognito, echo, DMZ, scalped (réédition d'Urban bientot prévu pour ces 2 dernières séries) qui sont des incontournables.
Bref, tout est déjà expliqué plus en détail dans d'autres topics
Notamment celui la ou j'ai appris plein de choses : je-n-aime-plus-que-les-comics-et-vous-t51008.html
Et celui là : comics-connais-pas-par-ou-commencer-t42244.html
De vraies mines d'infos !
Je vais également de temps en temps sur ces topics !
Le truc, pour 100 bullets, c'est que si je commence l'édition panini, je risquerai de ne plus en trouver au bout d'un moment s'ils ont arrêté la production non ?
Je suis un lecteur qui prend son temps, vu mon budget limité...