chris24 a écrit:(...)
code barre 4ème plat : 9-782848-570297 (...) tandis qu'à l'intérieur sur la dernière page de garde on retrouve bien l'ISBN de la BEL : ISBN : 2-84857-029-6
T2 : code barre 4ème plat : 9-782848-570662 (...) tandis qu'à l'intérieur sur la dernière page de garde on retrouve bien l'ISBN de la BEL : ISBN : 2-84857-066-0
chris24 a écrit:Oui je parlais bien de la version brochée.
Donc vous confirmez que vous avez aussi ces deux ISBN différents sur vos EO pour les T1 et T2 ?
Jetjet a écrit:Euh et ça change quoi au contenu ?
Kristok a écrit:quelles EO , celle de Panini ? de Semic ? pas URBAN car pas de version Souple pour les T1 et T2
Choci Loni a écrit:chris24 a écrit:Oui je parlais bien de la version brochée.
Donc vous confirmez que vous avez aussi ces deux ISBN différents sur vos EO pour les T1 et T2 ?
Voici ce qui peut identifier les EO
T1 : DL août 2003 en dernière page
catalogue : aucun titre de la série
T2 : DL avril 2004 en dernière page
catalogue : 100 billets tome1
Jetjet a écrit:Euh et ça change quoi au contenu ?
chris24 a écrit:"SI" je suppose que ça doit vouloir dire Sodomie Intersidérale ?
chris24 a écrit:Après ces derniers mots de haut vol, je reviens faire un tour ici. Je suis sur le point de terminer le tome 2 de cette série et pour le moment j'ai un peu de mal à accrocher.
Je trouve que les dialogues s'enchainent mal, qu'ils manquent de fluidité parfois.
Je ne m'attendais pas non plus à ce que chaque tome soit coupé en plusieurs récits distincts reliés par un personnage mais sans qu'ils aient un réel impact/lien, entre eux, du moins en tout cas pour l'instant...
Est-ce que c'est comme ça tout au long des 15 tomes ? Il y a 100 cas qui vont être passés en revue les uns après les autres ?
En tout cas ce n'est pas vraiment captivant pour le moment...
chris24 a écrit:Point de coup bas, juste un humour sur le rebond qui était pas très finaud ! ^^
Alors effectivement, j'en suis au 3ème et la sauce commence à prendre.
C'est surtout avec le premier en fait que j'ai eu du mal à accrocher, déjà dans le second l'histoire est plus développée et on a quelques pistes qui montrent que cela va être plus que des pièces éparses, qu'elles vont bien former un obscur décor...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités