smileybone a écrit::ok:
J4aimerais bien connaitre le prix également, j'imagine dans les 18€
etienne31 a écrit:Si c'est pareil pour toutes les séries(Au hasard Fables ou DMZ) avec des albums plus gros, je vais beaucoup apprécier ce changement de licence
Etienne
wormy a écrit:smileybone a écrit::ok:
J4aimerais bien connaitre le prix également, j'imagine dans les 18€
Désolé j'ai oublié de le mettre en faisant mon copier coller : 17€.
smileybone a écrit:Qu'est ce que tu veux dire par "moins de pages histoire"?
En plus, ce tome 15 correspond pile-poil au TPB 11 US. Si c'est pareil pour la suite, plus que 2 tomes pour avoir la fin
Si c'est pareil pour toutes les séries(Au hasard Fables ou DMZ) avec des albums plus gros, je vais beaucoup apprécier ce changement de licence
zemartinus a écrit:et les rééditions des premiers tomes respecteront le découpage original, c'est cool pour les nouveaux lecteurs
alacoume a écrit:En plus, ce tome 15 correspond pile-poil au TPB 11 US. Si c'est pareil pour la suite, plus que 2 tomes pour avoir la fin
Si c'est pareil pour toutes les séries(Au hasard Fables ou DMZ) avec des albums plus gros, je vais beaucoup apprécier ce changement de licence
Je pense que ce sera pareil, car le TPB 12 aux US correspondent aux tomes 84 à 88, donc, même si ce ne sont que des one-shots, il n'y a pas de raison de les séparer. Quant au dernier TPB, il regroupe les 13 derniers numéros, formant une histoire complète. Ce sera vraiment domageable que ce numéro soit scindé.
Donc, je mise sur encore 2 numéros, donc la fin dans un an. Croisons les doigts!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité