Que servirais tu avec : en entrée je sais pas en core, en plat un Koulibiac et en dessert des fondants au chocolat?
En entrée, je pense à quelque chose de léger genre une salade chèvre chaud .

- St Chinian, Schisteil, 2005, 5,20 € : les cépages rois du Languedoc -syrah, carignan, grenache et mourvèdre - le tout un vin très expressif avec des notes de framboise, beaucoup de velouté.

en blanc moelleux : j'ai vendu un tokaj de Hongrie exceptionnel (plus le nom désolé)
 )
 )

Tiens un gars du coin
Schisteil c'est à Berlou ça, non ?

Ils sont vachement bon les tokay de Hongrie (d'ailleur c'est de là qu'à été importé le cépage tokay-pinot-gris)

Et oui...

Essayes encore.

Ils sont vachement bon les tokay de Hongrie (d'ailleur c'est de là qu'à été importé le cépage tokay-pinot-gris)

... ptet Rouanet ?

D'avance merci pour les suggestions.
 J'espère également que tes fondants au chocolat étaient réussis. Difficile la cuisson, non?
 J'espère également que tes fondants au chocolat étaient réussis. Difficile la cuisson, non? 

Tout à fait d'accord avec toi !
... et t'as pas à être désolé... plusieurs théoris s'affrontent semble-t-il... moi je sui un peu cartésien sur les bords et les analyses d'ADN sont assez séduisantes...
J'ai assisité à une conférence sur le sujet à Genève il y à quelques mois... passionnant... Il ya un site là dessus vais voir si je te retrouve le lien...

)
)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités