Que servirais tu avec : en entrée je sais pas en core, en plat un Koulibiac et en dessert des fondants au chocolat?
En entrée, je pense à quelque chose de léger genre une salade chèvre chaud .
- St Chinian, Schisteil, 2005, 5,20 € : les cépages rois du Languedoc -syrah, carignan, grenache et mourvèdre - le tout un vin très expressif avec des notes de framboise, beaucoup de velouté.
en blanc moelleux : j'ai vendu un tokaj de Hongrie exceptionnel (plus le nom désolé)
Tiens un gars du coin
Schisteil c'est à Berlou ça, non ?
Ils sont vachement bon les tokay de Hongrie (d'ailleur c'est de là qu'à été importé le cépage tokay-pinot-gris )
Et oui...
Essayes encore.
Ils sont vachement bon les tokay de Hongrie (d'ailleur c'est de là qu'à été importé le cépage tokay-pinot-gris )
... ptet Rouanet ?
D'avance merci pour les suggestions.
Tout à fait d'accord avec toi !
... et t'as pas à être désolé... plusieurs théoris s'affrontent semble-t-il... moi je sui un peu cartésien sur les bords et les analyses d'ADN sont assez séduisantes...
J'ai assisité à une conférence sur le sujet à Genève il y à quelques mois... passionnant... Il ya un site là dessus vais voir si je te retrouve le lien...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités