Alors moi j'aime le vin mais ma connaissance est proche du zéro d'où la petitesse de ma "cave". Mon jugement sur un vin se limite à j'aime/j'aime pas. Vous me direz c'est déjà pas mal
En revanche il y a un vin que j'aime vraiment beaucoup et c'est un blanc alsacien : le Gewurtztraminer. Mais là aussi il existe différente qualité de ce vin. Auriez-vous des conseils pour que j'achète un bon gewurtz sans me ruiner ?
Merci pour ça et pour ce sujet très inéressant
Moi je vous conseille un bon Maury avec un gateau au chocolat, ou mieux un fondant au chocolat.
Sinon pour les connaisseurs, j'ai un bon Viognier que je réserve aux conniasseurs.........(aux vrais connaisseurs). Je ne me vante pas, c'est juste une blague avec un utilisateur du forum.
Moi je dis pour du fondant au chocolat rien de tel qu'un bon banyuls
...
Blackcat crois tu que le supplément du "monde 2" est fiable ou qu'ils suivent un effet de mode pour vendre du papier ?
Moi je dis que du moment que c'est mélangé avec du Coca Cola, le vin c'est toujours bon...
Je n'ai plus le nom en tête, mais il s'agissait d'un minervois rouge, cépage Syrah et Grenache.
Excellent !
Borie de Morel, c'est ça !
Je crois que "mondovino" est un documentaire sur le vin, abordant notamment l'impact de la mondialisation.
D'accord. On dit quelle Heure? :siffle: :siffle:
Blanc, rosé?
Quel dilemne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités