Juho a écrit:Ca m'intéresse itou !
C'est la même région que Lafitte ? Je connais pas du tout !
Si c’était la même région que Lafitte, ça serait un Pauillac. Mais je crois pas....
Il nous cache un petit secret, là, le GTS....

Juho a écrit:Moi hier, j'ai bu un Lamothe Bergeron, haut Médoc de 2003. J'avais déja bu ce vin d'un autre millésime et j'en avais gardé une belle impression, le 2003 ne fait que confirmer. Il a encore de la garde derrière lui, en plus, ca tombe bien, j'en ait d'autres. J'avais goûté pour voir où il en était.
C'est un très bon vin au rapport qualité prix, pour qui aime les Médoc sans vouloir dépenser des fortunes. Ca coûte une dizaine d'euros la bouteille tout de même mais c'est vraiment du niveau de certains vins 5 fois plus chers, donc ca me semble vraiment un bon coup. Les Médoc, c'est mon dada, avec les Saint Emilions

HOCHET Gabriel a écrit:Juho a écrit:Moi hier, j'ai bu un Lamothe Bergeron, haut Médoc de 2003. J'avais déja bu ce vin d'un autre millésime et j'en avais gardé une belle impression, le 2003 ne fait que confirmer. Il a encore de la garde derrière lui, en plus, ca tombe bien, j'en ait d'autres. J'avais goûté pour voir où il en était.
C'est un très bon vin au rapport qualité prix, pour qui aime les Médoc sans vouloir dépenser des fortunes. Ca coûte une dizaine d'euros la bouteille tout de même mais c'est vraiment du niveau de certains vins 5 fois plus chers, donc ca me semble vraiment un bon coup. Les Médoc, c'est mon dada, avec les Saint Emilions
T’as tout bon, là, Juho...; C’est comme ça aussi que je raisonne.....
Ton Haut Médoc, là, je le connais pas; mais c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd....
Médoc, Saint Emillions, on est d’accord, si tu est preneur d’un conseil, rajoute les St Julien....

!
Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Juho a écrit:Moi hier, j'ai bu un Lamothe Bergeron, haut Médoc de 2003. J'avais déja bu ce vin d'un autre millésime et j'en avais gardé une belle impression, le 2003 ne fait que confirmer. Il a encore de la garde derrière lui, en plus, ca tombe bien, j'en ait d'autres. J'avais goûté pour voir où il en était.
T’as tout bon, là, Juho...; C’est comme ça aussi que je raisonne.....
Ton Haut Médoc, là, je le connais pas; mais c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd....
Médoc, Saint Emillions, on est d’accord, si tu est preneur d’un conseil, rajoute les St Julien....
Ben St-Julien, c'est un peu en plein milieu du médoc quand même ...![]()
Et pas d'emballement sur les trucs de GTS, son Lafitte, c'est pas le Pauillac inabordable, c'est un Lafitte Monteil, un très bon Bordeaux supérieur, certe, mais rien à voir avec le Lafitte tout court![]()
Quand au Malesan, c'est un assemblage, une grosse marque bordelaise.

). Bref, exceptionnel, un vrai nectar !!!
(à 35 euros la bouteille, quand même !!).

pabelbaba a écrit:et surtout le Vosne Romanée 1er Cru 2008...![]()

Olaf Le Bou a écrit:pabelbaba a écrit:et surtout le Vosne Romanée 1er Cru 2008...![]()
Le Vosne Romanée existe pour permettre à ceux qui ne croient pas en dieu de faire l'expérience de la transcendance
de GTS » 29/05/2010 11:26
Juho a écrit:
Ca m'intéresse itou !
'scuzez du retard, j'ai pas surfé hier.
D'après mes souvenirs (assez embrumés ), ce serait un côte de blaye, mais du aussi bon, j'en ai jamais bu !!
En fait, c'est le gars qui gère le comité d'entreprise de la boite de mon frère, qui va directement chez les producteurs pour négocier, qui s'occupe de ça. Il a des prix hallucinants !! Il avait réussi à avoir un champagne vraiment bon à 12 euros la bouteille !!! Mais c'est trop tard pour passé commande.
J'attend le carton pour voir en dire plus.
J'en reparle dans le topic spécial wisky, mais je me suis dégoté un wisky japonais, single malt 10 ans d'âge, je vous dit pas !!! (à 35 euros la bouteille, quand même !!).

HOCHET Gabriel a écrit:Olaf Le Bou a écrit:pabelbaba a écrit:et surtout le Vosne Romanée 1er Cru 2008...![]()
Le Vosne Romanée existe pour permettre à ceux qui ne croient pas en dieu de faire l'expérience de la transcendance
Exact, mon Olaf.
Mais le Nuit Saint Georges 1er Cru les Damodes 2007 devrait pas être mal non plus....
...
Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Exact, mon Olaf.
Mais le Nuit Saint Georges 1er Cru les Damodes 2007 devrait pas être mal non plus....
me fait penser que mon 1er cru "les St Georges" 95 devrait commencer à pas être mal..
si tu sais pas quoi faire dimanche, t'as qu'a passer boire un coup à la maison, on se la fera à 2

![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités