Pizzanapolitaine a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et bien ce topic s’anime enfin.... Bien ça....
Et comment va Igor ?
S’il y a calembour sous roche, je te préviens tout de suite, je suis une nullité en ce domaine....
Pizzanapolitaine a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et bien ce topic s’anime enfin.... Bien ça....
Et comment va Igor ?
Corail a écrit:Au fait, Gaby, tu viens gouter quelques bouteilles à la maison au festival de bd, début avril ?
HOCHET Gabriel a écrit:Pizzanapolitaine a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Et bien ce topic s’anime enfin.... Bien ça....
Et comment va Igor ?
S’il y a calembour sous roche, je te préviens tout de suite, je suis une nullité en ce domaine....
Pizzanapolitaine a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Pizzanapolitaine a écrit:[quote="HOCHET Gabriel
Et comment va Igor ?
Vous ne semblez pas être qui je pensais, pourtant vous parliez de Trébeurden et de Lannion (avec le profésseur Moréarti).
Pizzanapolitaine a écrit:Et vous savez de 1774 à 1990 des chsoes que nous ne savons pas ...
Pourtant s'avez l'air de connaître Lannion et Trebeurden ... comment se fesse ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité