tsinapah23 a écrit:M'étonnerait tout de même qu'ils prennent toutes les histoires en une planche... Faut bien en garder en réserve pour les futures intégrales
pierryves a écrit:tsinapah23 a écrit:M'étonnerait tout de même qu'ils prennent toutes les histoires en une planche... Faut bien en garder en réserve pour les futures intégrales
Je ne pense pas qu'ils vont tout utiliser non plus - d'où les points d'interrogation (notamment l'histoire-test et le préambule de Zorkons, ni l'édito pour Angoulême ou Radar le Nantais ou le récent édito pour le premier numéro de Groom). En revanche j'espère qu'ils utiliseront le gag avec Gaston qui est très bon et très bien dessiné, de même que le "Cette semaine dans Spirou" avec le Marsu qui saccage tout dans l'appart' avec la complicité de Spip. Volley sur la Lune est marrant et la planche de La Galerie des illustres est très sympa.
Avec Back to the Redak, Conte de Noël à Champignac, Groom toujours et Destins contrariés, ça fait 26 planches ; il en manque une vingtaine pour compléter.
Quelle volonté d'y croire !GolgoMan a écrit:Bon, je ne suis pas catégorique sur le fait que Y&V ne sont pas les bons hommes sur Spirou & Fantasio. Mais pour l'instant et après 5 albums, c'est faible. Si le 6e n'est pas de haute-volée, le duo ne restera pas dans les mémoires pour les bonnes raisons, malheureusement...
Largo W a écrit:Tout le monde est unanime : Y et V out
cygu a écrit:Euh je coris pas que tout le monde soit unanimeLargo W a écrit:Tout le monde est unanime : Y et V out
je pense que la plupart des gosses a qui on offre ces Spirou y prennent du plaisir
gill a écrit:Quelle volonté d'y croire !GolgoMan a écrit:Bon, je ne suis pas catégorique sur le fait que Y&V ne sont pas les bons hommes sur Spirou & Fantasio. Mais pour l'instant et après 5 albums, c'est faible. Si le 6e n'est pas de haute-volée, le duo ne restera pas dans les mémoires pour les bonnes raisons, malheureusement...
Peut-être que le 10ème album sera bon, et rattrapera le tout. On espère on espère...
Milan Morales a écrit:Je renchéris, en signalant que la majorité des critiques-BD sont assez positives sur cet album.
Il n'y a vraiment qu'ici où l'album est atomisé... J'aime la formule de Cygu: une "élite raleuse minoritaire"
corentin a écrit:Les critiques bd sont tjs bienveillantes quand ça concerne une série phare d'un des mastodontes de l'édition.
Ils ne vont pas perdre les petits privilèges qui leur sont octroyés !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités