a bière madame, monsieur doit etre...
vomie ou alors pissée.
a bière madame, monsieur doit etre...
Cooltrane a écrit:je n'ai jamais vu la Foline en magasin, pourtant, il m'arrive d'inspecter les rayons de bières spéciales (surtout les trappistes et les pseudo-trappistes qui s’appellent abbayes) assez souvent
Perso, je suis un buveur de trappistes, en dépit de mon athéisme assez poussé... [...]
kantessekonmange a écrit:Ma bière du moment c'est celle-ci :
Cooltrane a écrit:je ne sais pas comment fait la chaine distri alim Delhaize Le Lion, mais ils ont le chic pour dégotter des trucs pourtant rares (pour cause de production confidentielle, dans ce cas-ci)
lutindesbois a écrit:Cooltrane a écrit:je ne sais pas comment fait la chaine distri alim Delhaize Le Lion, mais ils ont le chic pour dégotter des trucs pourtant rares (pour cause de production confidentielle, dans ce cas-ci)
Peut-être, mais leur rayon 'bières' devient aussi triste qu'une femme au ventre plat...
Messer a écrit:lutindesbois a écrit:Peut-être, mais leur rayon 'bières' devient aussi triste qu'une femme au ventre plat...
une mannequin "grande taille" vient chez moi prochainement, tu auras le résultat en primeur.
lutindesbois a écrit:Cooltrane a écrit:je ne sais pas comment fait la chaine distri alim Delhaize Le Lion, mais ils ont le chic pour dégotter des trucs pourtant rares (pour cause de production confidentielle, dans ce cas-ci)
Peut-être, mais leur rayon 'bières' devient aussi triste qu'une femme au ventre plat...
HamKero a écrit:Si je devais voter par rapport qualité/ quantité
HamKero a écrit:je serais forcée de mettre "allemande" (Eldorado de la bière pour moi)
HamKero a écrit:j'ai dû en essayer des douzaines de douzaines. Fiesta étudiantes obligent. Et puis 5 ans avec un brémois,
HamKero a écrit:Surprise par les blondes de Pragues, tiennent bien la route.
HamKero a écrit:Pas grand souvenir des bières viennoises, pourtant je sais que j'en ai bu.
HamKero a écrit:Et puis même les bières thai et chinoises, bah ouais elles passent bien je trouve ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités