a bière madame, monsieur doit etre...
vomie ou alors pissée.

a bière madame, monsieur doit etre...

) et les Chimay sont mes préférées, mais la récente trappiste Monts des Cats (Fr) m'a bcp impressionné, mais il faut dire qu'elle est brassée par Chimay-Scourmont pour leurs frères français... et comme Chimay ne saurait rien faire de mauvais (j'ai pas encore trouvé la Chimay Dorée, par contre
 ) et les Chimay sont mes préférées, mais la récente trappiste Monts des Cats (Fr) m'a bcp impressionné, mais il faut dire qu'elle est brassée par Chimay-Scourmont pour leurs frères français... et comme Chimay ne saurait rien faire de mauvais (j'ai pas encore trouvé la Chimay Dorée, par contre ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) )
 )

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) Cooltrane,
 Cooltrane,

Cooltrane a écrit:je n'ai jamais vu la Foline en magasin, pourtant, il m'arrive d'inspecter les rayons de bières spéciales (surtout les trappistes et les pseudo-trappistes qui s’appellent abbayes) assez souvent
Perso, je suis un buveur de trappistes, en dépit de mon athéisme assez poussé... [...]

kantessekonmange a écrit:Ma bière du moment c'est celle-ci :

Cooltrane a écrit:je ne sais pas comment fait la chaine distri alim Delhaize Le Lion, mais ils ont le chic pour dégotter des trucs pourtant rares (pour cause de production confidentielle, dans ce cas-ci)
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

lutindesbois a écrit:Cooltrane a écrit:je ne sais pas comment fait la chaine distri alim Delhaize Le Lion, mais ils ont le chic pour dégotter des trucs pourtant rares (pour cause de production confidentielle, dans ce cas-ci)
Peut-être, mais leur rayon 'bières' devient aussi triste qu'une femme au ventre plat...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Messer a écrit:lutindesbois a écrit:Peut-être, mais leur rayon 'bières' devient aussi triste qu'une femme au ventre plat...

une mannequin "grande taille" vient chez moi prochainement, tu auras le résultat en primeur.

lutindesbois a écrit:Cooltrane a écrit:je ne sais pas comment fait la chaine distri alim Delhaize Le Lion, mais ils ont le chic pour dégotter des trucs pourtant rares (pour cause de production confidentielle, dans ce cas-ci)
Peut-être, mais leur rayon 'bières' devient aussi triste qu'une femme au ventre plat...
 ... Les Delhaize sont mieux fournis
 ... Les Delhaize sont mieux fournis  . Je viens de découvrir la Bière de l'Abbaye de La Cambre... Elle repose une semaine au frigo, et le w-e prochain: elle y passe
 . Je viens de découvrir la Bière de l'Abbaye de La Cambre... Elle repose une semaine au frigo, et le w-e prochain: elle y passe  

)
 )

HamKero a écrit:Si je devais voter par rapport qualité/ quantité

HamKero a écrit:je serais forcée de mettre "allemande" (Eldorado de la bière pour moi)
HamKero a écrit:j'ai dû en essayer des douzaines de douzaines. Fiesta étudiantes obligent. Et puis 5 ans avec un brémois,
HamKero a écrit:Surprise par les blondes de Pragues, tiennent bien la route.
HamKero a écrit:Pas grand souvenir des bières viennoises, pourtant je sais que j'en ai bu.
HamKero a écrit:Et puis même les bières thai et chinoises, bah ouais elles passent bien je trouve ^^

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités