Je vois que t'as une Isid'or dans le tas, je l'ai trouvée excellente.
La Mont des Cats m'a un peu déçu, par contre.
Sinon, dernièrement, j'ai goûté ça :
De la brasserie
Le Brewery, en Normandie.
Très bonne, assez typée, ne plaît pas à tout le monde.
A vrai dire, ça fait un petit moment et je n'ai pas pris de note, donc je ne m'en souviens plus trop, si ce n'est que j'en ai gardé une très bonne impression générale (mais mes convives l'ont trouvée trop typée)
Faudra que j'essaie d'autres produits de ce brasseur britannique installé en France, il a l'air de faire du bon boulot.
En parlant de brasseur britannique installé en France, j'ai testé ça :
Agent provocateur, de Craig Allan.
Alors, vraiment, faut aimer le houblon. Belle amertume sèche, un peu type Orval, mais en beaucoup plus marqué.
Personnellement, je n'ai pas adoré. L'amertume l'emporte sur tout le reste.
Je retenterai en été, la fraîcheur du houblon me paraîtra peut-être beaucoup plus agréable.
En ce moment, c'est l'hiver, je préfère les brunes plantureuses aux petites blondes sèches.
Par contre, il fait de jolis verres.
Tiens et en parlant d'amertume et de jolis verres (je suis le roi de la transition, aujourd'hui), j'ai enfin goûté une Anosteké. Brune, en l'occurence.
Imperial stout, à la fois très typé et amer. Beaucoup aimé. On est vraiment dans des arômes très torréfiés, ça a beaucoup de goût. J'ai vraiment adoré.
«vaudrer mieu pour toi que tout sa sarète tu sais mèm pas parler tié doit ètre dislècsic!!»